Signal faible tnt
alex54110
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et
je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique
mon signal numerique est faible
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et
je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique
mon signal numerique est faible
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance
A voir également:
- Signal faible tnt
- Signal faible ou inexistant tnt - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
merci de m'aider
c'est une philips 66cm
le modele est 26PFL5403D/10
l'antene interieur n'est pas de marque
c'est marquer "action ant 36"
c'est une philips 66cm
le modele est 26PFL5403D/10
l'antene interieur n'est pas de marque
c'est marquer "action ant 36"
dossier complet rien, d' autre à rajouter:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'appuies la réponse de gil en précisant que tu as tout dit en présentant ton installation qui comporte une antenne intérieure. le mal vient de là en TNt l'antenne doit etre conséquente et sur le toit ! Vas faire un tour sur le site www.tvnt.net (+forum par région) tu découvras ta situation par rapport a ton emetteur (zone de couverture) afin d'en déduire la taille de l'antenne extérieure qui t'apporteras un signal convenable et suffisant pour t'assurer une bonne réception numérique ce que l'air de rien n'a rien de facile.
A bientot peut etre, Salut
j'appuies la réponse de gil en précisant que tu as tout dit en présentant ton installation qui comporte une antenne intérieure. le mal vient de là en TNt l'antenne doit etre conséquente et sur le toit ! Vas faire un tour sur le site www.tvnt.net (+forum par région) tu découvras ta situation par rapport a ton emetteur (zone de couverture) afin d'en déduire la taille de l'antenne extérieure qui t'apporteras un signal convenable et suffisant pour t'assurer une bonne réception numérique ce que l'air de rien n'a rien de facile.
A bientot peut etre, Salut