Question TF1 et M6 ?? (TNT)

Fermé
lemilanais67 - 15 mai 2009 à 14:11
 pytheas - 21 mai 2009 à 19:54
Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroupées dans le meme canaux (R1 je crois) mais je donc plus alors les chaines du meme canaux que M6 (R4)! Est il possible de pouvoir capter les deux signaux grace a mon antenne interieur car en la bougeant un peu dans tous les sens je capte aléatoirement soit les chaines avec TF1 soit celle avec M6!
Jesper que vous comprenez mon probleme mercii pour vos reponses !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour

ce probleme de réception TNT avec une antenne intérieure a été plusieurs fois vu , on ne peut pas garantir la réception de la TV terrestre et de ses 5 ou 6 multiplex avec ce moyen , qu' autour éventuellement d'un émetteur plutôt puissant, donc en champ radio-électrique homogène et fort à l'intérieur des pièces. Seul un test valide cette solution plutôt aléatoire...

Le norme c'est l'antenne UHF exterieur.

lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+int%E9rieur+int%E9rieure
0
lemilanais67
19 mai 2009 à 14:45
En gros je ne pourrait pas capter TF1 et M6 en meme temps avec mon boitier TNT et mon antenne intérieur c bien ca ?
0
lemilanais67
21 mai 2009 à 19:24
Personne ne peux m'éclairer ??
0
Bonjour,

Pour pouvoir capter deux chaines simultanément, il faut deux tuner.

@+
0