Tnt hd phase 2 ? j'attends toujours

Fermé
guetta3 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 1 juin 2009 à 08:38
 domi - 2 juin 2009 à 19:17
Bonjour,a tous , j'habite a 35 km au sud d'orléans et depuis hier 31 mai 2009 jour de l'extention de la couverture tnt hd , j'essaie d'installer ces chaines tnt hd sur mon téléviseur philips équipé d'un tuner tnt hd sans succés , pour l'instant je contente de arté hd depuis fin octobre , aider moi a savoir ce qui ce passe silvouplait




merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Même soucis pour l'émetteur de Reims, aujourd'hui 1er juin et après une recherche TNT je n'ai toujours pas TF1 HD, France 2 HD ni M6 HD comme prévu... Et peu d'info là dessus!
1
idem j'habite en seine et marne "bellot" et capte trés bien l'emetteur de hautvilliers de Reims et rien en hd à part arte depuis octobre 2008
0
guetta3 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 6
1 juin 2009 à 17:08
peut-être demain , c'est le week-end de la pentecote !
1
oui on est le 2 juin à17h23 et toujours rien peut etre à Paques l'année prochaine?
0
Sur le site du CSA L'émetteur de Reims ne sera mis en service que le 30 juin 2009
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 10:34
je suis en savoie et il n'y a que arte qui diffuse en hd mais globalement il y aura que10%des programmes diffusé en hd sur la tnt pendant encore lontemps alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi jabite a cote de reims et je n'est que arte hd malgre plusieurs recherche
0
Il y a donc bien eu un soucis concernant cet émetteur... Espérons que ça sera rapide, j'aimerais regarder HOME vendredi sur France 2 en HD...
0
je vient de recomencer 1 recherche et ma tv ma regle les chaine normal sur les cannaux 51pour tf1 52 pour f2
et 56 pour m6 mai tjrs pas de chaine hd je pense que c pour bientot
0
ok,pour moi rien a changer toujours pas de HD et donc pas de nouveaux canaux plus numérotation toujours identique
0
0
hptt://ww.csafr/TV numerique/tv n
patience jusqu'au 30 juin 2009
0