Enregistrer les chaines TNT

Fermé
Btol - 29 avril 2010 à 22:59
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 avril 2010 à 23:19
Bonsoir,

Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TNT intégré, un magnétoscope simple VHF, un décodeur canal satellite (non TNT) et un lecteur DVD. Ma prise d'antenne est branché directement à mon magnétoscope entrée puis mon magnéto par deuxième prise d'antenne est relié à ma TV. Mon magnétoscope est relié par péritel a mon décodeur canal satellite et une deuxième péritel relie mon magnétoscope à ma TV AV1 et mon lecteur DVD à ma TV AV2. Du coup mon magnétoscope est sur AV1 et ma décodeur canal satellite et mon lecteur DVD sur AV2. Comment puis-je faire pour enregistrer les chaines de la TNT de ma TV TNT intégré par mon magnétoscope VHF? J'ai essayé de plusieurs façons mais cela ne fonctionne pas la page qui s'enregistre est celle de "pas de signal". Mais par contre je peux enregistrer les chaines de canal satellite. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
29 avril 2010 à 23:06
Bonsoir..

Les prises sur la télé sont des entrées, pas des sorties...tu ne peux donc pas envoyer le signal de la tnt vers ton scope....

Cdt,
@+
0
OK poupougne13 mais comment dois-je faire mes branchements alors pour pouvoir enregistrer les chaines TNT via mon scope?

Cdt,

Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
29 avril 2010 à 23:19
Ben, sauf à mettre un décodeur en amont du scope, je ne vois pas, mais je ne sais pas si tu ne peux pas passer par ton canalsat, je ne connais pas ce matériel...
Cdt,
@+
0