Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i

Résolu/Fermé
aureole12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 5 mai 2010 à 20:33
aureole12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 13:37
bonjour a tous, voila j'explique mon probleme, j'ai une tel samsung avec tnt integré(nous avons la tnt depuis fevrier) un decodeur neuf avec tnt integre et un lecteur dvd enregistreur avec disque dur et prise hdmi (que j'ai acheter y a deja 3 ans)qui n'a evidemment pas la tnt intégré, j'aimerais pourvoir enregistrer avec ce lecteur dvd mais impossible quand j'ai fait des essaye ca me donne une image brouillée, donc je ne sais pas comment brancher tous ces cables ??entre la tele le decodeur le lecteur dvd , je ne sais pas si faut des cables hdmi ou peritel entre eux, je ne sais plus j'ai tout essayer!!HELP !!

A voir également:

3 réponses

aureole12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
6 mai 2010 à 17:12
y a personne pour m'aider?????????
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
7 mai 2010 à 14:03
Bonjour. Il suffit de relier, par câble péritel, la péritel VCR de ton NEUF sur la péritel VCR de ton lecteur-enregistreur. Ensuite tu relies ton lecteur-enregistreur à ta télé par câble HDMI pour pouvoir regarder tes enregistrements. Tu as l'avantage de pouvoir regarder la TNT sur ta télé avec la TNT intégrée et enregistrer la TNT par l'intérmédiaire de ta NEUF par ADSL. Il ne faut pas afficher la chaîne sur ton lecteur-enregistreur mais seulement sur la NEUF. En façade de ton lecteur-enregistreur il faut afficher soit L1,L2 etc ou AV1,AV2 etc ou encore EXT1,EXT2 selon le type et la marque de ton lecteur-enregistreur. @+.
0
aureole12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 13:37
merci ca m'a aider un peu mais le branchement c'etait le bon que j'avais fait, il fallait juste que je configure mon lecteur dvd par rapport au decodeur neuf.Je me suis casser la tête pris les manuelles mais finalement j'ai trouver , merci beaucoup !!
0