TNT sat et tele a decodeur integre.

Fermé
jpd01000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - Modifié par jpd01000 le 26/04/2010 à 16:51
 gil - 26 avril 2010 à 19:24
Bonjour,
J'ai une tele avec decodeur tnt integre herzien et sat et je ne peux recevoir la TNT que pas le satellite.
On me dit que je suis quand meme oblige d'avoir un decodeur TNT sat car on ne peux avoir de carte de decryptage sans acheter de decodeur...
Est ce vrai?

A voir également:

2 réponses

Ta tele TNT, sert en matière de syntonisation que pour recevoir la TV Numerique Terrestre ..(rateau) Si elle integre un tuner satellite, on a les chaines en clair par satellite..

Pour avoir les 18 chaines gratuites souvent cryptées de la TNT par satellite, Il faut lui adjoindre un terminal exterieur Fransat ou Tntsat , à partir de 99 euros + parabole ..
1
jpd01000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
26 avril 2010 à 17:43
cet appareil a un decodeur tnt sat mais je ne peux pas avoir de carte de decryptage...
Pourquoi les chaine TNT st sont elles cryptees?
Elles ne le sont pas en hertzien.
0
Tout ce qui est diffusé par sat et TNT est forcement hertzien !!!

Ta télé à 2 decodeur " TNT + sat" mais aucunement "TNTSAT " ni "FRANSAT" indispensables comme deja precisé, consulte le forum ya des centaines de reponses et explications pour l offre gratuite....
0