TNT avec satelite

Fermé
Rayetmond Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 19:00
 gil - 3 mai 2010 à 20:28


Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l'étage au Sat , sachant que je suis abonné à canal sat sur ma télé du bas , et sachant qu'il faut une tête 2 sortie pour avoir les programme différent sur les 2 télé avec une seule parabole, avec un autre décodeur en haut bien sur , je voudrais savoir si je fais un raccordement avec un té en gardant donc la tête simple sortie ( je peu pas mettre une double sortie sa ira pas avec le type de parabole que j'ai ) avec mon décodeur sat en bas et un sagem HD canal ready en haut , sachant qu'en haut j'ai une tv HD Ready , qu'est ce qui va se passé d'après vous ??? est ce que sa fonctionnera sur les 2 TV ( avec le même chaine bien sur ) et est ce que je pourrais avoir la HD en haut ? je sais que c'est un peu compliqué , et pas forcément clair , mais si quelqu'un peu m'aider je lui serait très reconaissant , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ca sent le bricolage...

Cela s'appelle une distribution en micro-reseau TV privé et ca doit presenter les mêmes caracteristiques qu'une antenne collective, largement decrite et plusieurs fois, qui ecarte l'usage des " T " , voire des repartiteurs d'antenne en BIS-Commutée , mais qui recommande l'emploi d'une tête universelle à x sorties ou alors un multi-commutateur collectif avec tête quattro...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
0