Vue satellite

Kardi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kardi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,

Je cherche un programme gratuit qui permet de suivre en direct (ou quelques secondes voir minutes près) la progression de la météo dans le monde entier ou dans l'europe.

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Kardi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus sérieusement, tu n'en connais aucun?
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

As-tu pensé au nombre de satellites qu'il faudrait pour couvrir l'ensemble de la surface terrestre de façon permanente ?
1
Kardi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, ce que je cherche c'est un programme qui montrerais l'évolution des nuages, la météo vu du haut meme si la terre est une fausse map enfin bon pas grave alors, pas la mort.
1

Petit up déjà rapide, hé oui je ne trouve pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

pairnohel.org
0