Comment enrégistrer la TNT ?
Fermé
william 17
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
11 juil. 2010 à 12:49
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 juil. 2010 à 15:41
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 juil. 2010 à 15:41
A voir également:
- Comment enrégistrer la TNT ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
11 juil. 2010 à 14:57
11 juil. 2010 à 14:57
Si vous êtes sur un réseau dit câble en immeuble le signal est certainement en analogique. Noos = Numéricable, la plus mauvaise qualité d'image actuellement.
Avec une Neuf Box, connecter un disque dur externe alimenté ou une clé USB, appuyez sur "guide", placez-vous sur le programme et appuyez sur enregistrer, ajustez les paramètres de temps
Avec une Neuf Box, connecter un disque dur externe alimenté ou une clé USB, appuyez sur "guide", placez-vous sur le programme et appuyez sur enregistrer, ajustez les paramètres de temps
Bonjour Stewartia,
Merci pour tes conseils mais je ne peux acheter de disque dur externe....Il faut que je
puisse utiliser mon combi DVD/VHS. Cela doit etre possible , reste à savoir comment...
Je reste ouvert à toutes les sugestions !
Cordialement,
william 17
Merci pour tes conseils mais je ne peux acheter de disque dur externe....Il faut que je
puisse utiliser mon combi DVD/VHS. Cela doit etre possible , reste à savoir comment...
Je reste ouvert à toutes les sugestions !
Cordialement,
william 17
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
11 juil. 2010 à 15:41
11 juil. 2010 à 15:41
Il suffit au moment de la programmation sur la Neuf de mettre via péritel pour enregistrer et sur le magnétoscope programmer à la même période et prendre pour source la prise péritel où est connecté votre Neuf, c'est elle qui sert de tuner.
Pour finir, le plus simple reste le disque dur externe, plus fiable, moins de perte de temps, inutile de faire fonctionner deux appareils et la possibilité d'enregistrer en SD et HD ce qui est impossible avec votre combo, matériel que vous avez du acheter très cher et, est obsolète.
Pour finir, le plus simple reste le disque dur externe, plus fiable, moins de perte de temps, inutile de faire fonctionner deux appareils et la possibilité d'enregistrer en SD et HD ce qui est impossible avec votre combo, matériel que vous avez du acheter très cher et, est obsolète.