A voir également:
- PROBLEME DE TNT POUR M6 9 ET 11
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
La Rochelle ou ailleurs Mux R4 ou outre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Même problème à Châtelaillon-plage (sud La Rochelle) depuis quelques temps !
Plus de M6 W9 ni NT1 (le mux R4). Je précise que je captais parfaitement ces chaînes auparavant...
Des infos par rapport à ce multiplex en Charente Maritime ?
Plus de M6 W9 ni NT1 (le mux R4). Je précise que je captais parfaitement ces chaînes auparavant...
Des infos par rapport à ce multiplex en Charente Maritime ?
Bon après avoir trituré le coax et avoir fait une recherche auto d'ajout de chaines, j'ai les chaînes M6 W9 NT1 qui se sont ajoutées, mais le signal n'est pas assez bon pour afficher quelque image...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
9 mai 2009 à 12:32
9 mai 2009 à 12:32
Bonjour
Je crois pour avoir visité ta région il n'y a pas longtemps que la TNt vient d'arriver eh bien bienvenue au club les problèmes sont arrivés aussi et ça peut se reproduire alors prends ton mal en patience et fais un scan ça va peut etre revenir. Ensuite prends toi un peu de temps et vas puisque tu as un ordi faire un tour sur WWW.TVNT.NET sur ce site assez bien documenté fais une recherche pour découvrir les paramètres du ou des émétteurs de ta région et découvres aussi via le forum les "ennuis" et alèas de la TNT dont emoignent le gens sur ces forums tu découvriras que cette chère tNt est pleine de promesses ???
Amitiés de loin
Je crois pour avoir visité ta région il n'y a pas longtemps que la TNt vient d'arriver eh bien bienvenue au club les problèmes sont arrivés aussi et ça peut se reproduire alors prends ton mal en patience et fais un scan ça va peut etre revenir. Ensuite prends toi un peu de temps et vas puisque tu as un ordi faire un tour sur WWW.TVNT.NET sur ce site assez bien documenté fais une recherche pour découvrir les paramètres du ou des émétteurs de ta région et découvres aussi via le forum les "ennuis" et alèas de la TNT dont emoignent le gens sur ces forums tu découvriras que cette chère tNt est pleine de promesses ???
Amitiés de loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas d'accord car toutes les chaines marchent sauf m6 9 et nt1 ; ce n'est donc pas un probleme de materiel ou d'installation puisque nous ca a toujours marché ; et on a le meme materiel:: faut erreter de nous prendre pour des cons!!!!
Utilisateur anonyme
Modifié par bwiin le 30/07/2010 à 11:55
Modifié par bwiin le 30/07/2010 à 11:55
La Tnt Est Super =) Mais malheureusement elle ne fonctionne pas partout ! Par contre en région parisienne depuis 2005 date de son lancement, elle fonctionne parfaitement !!
Cordialement Bwiin
Cordialement Bwiin