Decodeur tnt canal plus et cable???

Fermé
motylek - 10 avril 2008 à 23:51
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,
je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne interieur compatible tnt. Quand j'ai voulu installé mon decodeur apres l'activation de ma ligne chez canal plus, l'ecran m'annonce "pas de signal !!!!
Quelqu'un peut il m'aider???
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

il faut savoir si ton immeuble as une antenne tnt sinon tu n'as plus qu'as en installer une et la monter!!!!!
4
j'ai acheté une antenne d'interieur tnt philips
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 juil. 2010 à 12:33
Si vous etes encore là sans solution bonjour
pour canal en cable uil faut obligatoirement passer par l'operateur du cable qii fournira en location son terminal acarte et ensuite contacter canal +pour activer le service canal + sur la carte du demo de votre opérateur du cable
Ceci est valable chez Numericable , c'est un peu complique mais ça marche
salut
2
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
10 avril 2008 à 23:57
Et avec ton antenne tu captes le télé, tu vois des chaines??
Sans parler de la tnt chaines classique 1.2.3.4.5.6
1
c'est en train de me memoriser les chaines.
l'antenne interieure est branché a la tv, un cable antenne du decodeur au magnetoscope et les cables peritels comme il sedoit. est ce que c'est bien ce qu'il faut faire ???
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63 > motylek
11 avril 2008 à 00:07
non le cable antenne au tnt un cable peritel a la tele et normalement si mes souvenir sont une deuxieme peritel de tnt au magneto et pour laes peritels il y a une fiche pour chaque c'est adire tnt-tv;tnt-magnetoscope
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
11 avril 2008 à 00:19
Fais ce que pascalaur te dit!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tech canal_sat_et_plus
7 mai 2009 à 10:44
Bonjour,

L'antenne intérieure n'est pas une solution ,souvent la réception est assez mauvaise, il ne faut l'utiliser que dans les cas désespérés. Le décodeur TNT C+ ne peut pas fonctionner dans un immeuble câblé, vous recevez déjà un bouquet de programmes par votre fournisseur câble , la meilleure solution consiste à migrer votre abonnement C+ sur le câble contactez fournisseur de câble actuel.
1
ok merci pour vos renseignements, bonne fin de soiree
0
J'ai pas tout lu, mais il semble que lorsque vous êtes raccorder au câble immeuble, s'abonner à Canal Plus n'est pas chose aisé.
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?t=12867&f=11
Je suis dans la même situation, si vous trouvez un moyen, merci de le faire savoir.
Cdlt,
0