Decodeur tnt canal plus et cable???
motylek
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne interieur compatible tnt. Quand j'ai voulu installé mon decodeur apres l'activation de ma ligne chez canal plus, l'ecran m'annonce "pas de signal !!!!
Quelqu'un peut il m'aider???
merci d'avance
je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne interieur compatible tnt. Quand j'ai voulu installé mon decodeur apres l'activation de ma ligne chez canal plus, l'ecran m'annonce "pas de signal !!!!
Quelqu'un peut il m'aider???
merci d'avance
A voir également:
- Installation décodeur canal plus tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
il faut savoir si ton immeuble as une antenne tnt sinon tu n'as plus qu'as en installer une et la monter!!!!!
motylek
j'ai acheté une antenne d'interieur tnt philips
Si vous etes encore là sans solution bonjour
pour canal en cable uil faut obligatoirement passer par l'operateur du cable qii fournira en location son terminal acarte et ensuite contacter canal +pour activer le service canal + sur la carte du demo de votre opérateur du cable
Ceci est valable chez Numericable , c'est un peu complique mais ça marche
salut
pour canal en cable uil faut obligatoirement passer par l'operateur du cable qii fournira en location son terminal acarte et ensuite contacter canal +pour activer le service canal + sur la carte du demo de votre opérateur du cable
Ceci est valable chez Numericable , c'est un peu complique mais ça marche
salut
Et avec ton antenne tu captes le télé, tu vois des chaines??
Sans parler de la tnt chaines classique 1.2.3.4.5.6
Sans parler de la tnt chaines classique 1.2.3.4.5.6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'antenne intérieure n'est pas une solution ,souvent la réception est assez mauvaise, il ne faut l'utiliser que dans les cas désespérés. Le décodeur TNT C+ ne peut pas fonctionner dans un immeuble câblé, vous recevez déjà un bouquet de programmes par votre fournisseur câble , la meilleure solution consiste à migrer votre abonnement C+ sur le câble contactez fournisseur de câble actuel.
L'antenne intérieure n'est pas une solution ,souvent la réception est assez mauvaise, il ne faut l'utiliser que dans les cas désespérés. Le décodeur TNT C+ ne peut pas fonctionner dans un immeuble câblé, vous recevez déjà un bouquet de programmes par votre fournisseur câble , la meilleure solution consiste à migrer votre abonnement C+ sur le câble contactez fournisseur de câble actuel.