Tnt et câble

Fermé
Bridgewater Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 20 juil. 2010 à 17:20
 Googlz - 20 juil. 2010 à 20:38
Bonjour,
J'ia brané mon tuner TNT car je ne captais plus ARTE après branchage c'était OK. Ma question porte sur Numéricable. Je suis en location ds un immeuble où Numéricable fournit quelques chaînes incluse ds les charges locatives. Je recevais (câble) Paris Première, une voisine me dit qu'elle ne l'avait pas!!! Depuis que je suis branché TNT plus de Paris Première vu qu'elle est TNT payante. Trop fort! Comment ça se fait que je l'avais avant? en plus il semble que cette chaîne ait des passages "en clair"...Puis comme je ne reçois plus les chaînes incluses ds les charges que faire puisque Numéricable a quand même câblé "aussi" TNT. Ce n'est pas clair....merci de m'éclairer...bridgewater

A voir également:

1 réponse

bonsoir,
je pense que Vu que tu paye un abonnement numéricable, numéricable te fournisse c'est chaine payante !!! et si ta voisine n'a pas numericable ces normal qu'elle ne recoive pas la chaine (ou juste en clair).
Si t'es branché TNT, paris prem est payante ! et diffuse a certaine heure en clair.
0