Web cam toshiba satellite ne marche pas
XxShanksxX
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger je sais que certaine discussion on déjà été créée pour ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme.
""Alors voila j'ai un toshiba satellite et ma web cam ne marche pas.""
chicony je n'en sais rien je ne l'ai meme jamais vu sur mon ordi.quand je tape chicony dans rechercher il ne m'affiche rien.
Alors déjà la lumiere de la web cam est eteinte ensuite quand je veux allumer web camera application sa me met ''l'initialisation de la web cam à echoué.vérifiez le fonctionement de la camera,puis relancer l'application ou l'ordinateur''
aidez moi svp elle n'a jamais marcher !!!
pleaaaase
Excusez moi de vous déranger je sais que certaine discussion on déjà été créée pour ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon probleme.
""Alors voila j'ai un toshiba satellite et ma web cam ne marche pas.""
chicony je n'en sais rien je ne l'ai meme jamais vu sur mon ordi.quand je tape chicony dans rechercher il ne m'affiche rien.
Alors déjà la lumiere de la web cam est eteinte ensuite quand je veux allumer web camera application sa me met ''l'initialisation de la web cam à echoué.vérifiez le fonctionement de la camera,puis relancer l'application ou l'ordinateur''
aidez moi svp elle n'a jamais marcher !!!
pleaaaase
A voir également:
- Web cam toshiba satellite ne marche pas
- Google maps satellite - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
il n'y a rien qui s'ouvre :/ je n'ai plus le disque qui etait vendu avec l'ordinateur c'est peut etre avec ce disque il y a t'il un autre moyent ?