Enregistrement TV TNT avec enregistreur DVD

Fermé
yve77s - 10 août 2009 à 18:01
 nanard 18 - 4 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,
J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TNT ! quelqu'un a-t-il la solution ? mon enregistreur n'a que 2 ans donc je suppose que ça devrait marcher ?
Merci pour votre aide.

Yves.
A voir également:

6 réponses

j'ai un televiseur samsung avec tnt incorpore et lecteur enregistreur lg sans tnt comment brancher pour enregistrer les chaines numerique
9
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 août 2009 à 18:30
Bonjour. Tu ne peux pas enregistrer la TNT sur ton lecteur-enregistreur. Pour pouvoir le faire, il te faut un adaptateur externe qui rend obsolète la TNT de ton écran plat Samsung, car sur ce dernier, il n'y a pas de sortie pour pouvoir relier un câble avec ton lecteur-enregistreur mais seulement une entrée sur ta télé. @+.
0
Bonjour, on peut le faire, mais avec la tv allumé sur la chaine à enregistrer...
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 août 2009 à 20:11
Bonjour. Oui, à condition qu'il est la TNT sur son lecteur-enregistreur ce qui ne me semble pas être le cas. @+.
0
Pas besoin si on laisse la tv allumé sur la chaine à enregistrer ! Il faut tout simplement régler dans le menu de la tv pour que la péritel à laquelle est branché l'enregsitreur (sortie tv --> entrée enregistreur) soit mis en sortie et donc faire sortir le signal de la chaine regardé !
0
Bonjour et Merci beaucoup pour vos infos.

Yves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait je reformule ma question, comment peut-on enregistrer des programmes TNT sur un lecteur enregistreur ?

Merci.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
13 août 2009 à 16:14
Bonjour, l'enregistreur possède t-il un tuner tnt interne ? Question primordiale !
0