Comment avoir la tnt sur télé philips

Fermé
charlottepier - 5 oct. 2010 à 21:11
 charlottepier - 6 oct. 2010 à 11:58
Bonjour,
j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comment avoir les chaines de la tnt, mais toute façon la tnt n'était pas encore arriver par chez moi. J'ai une parabole dehors sur le toit et pour avoir les chaines j'ai un démodulateur. J'ai donc la 1,2,3,5,M6.
La tnt vient d'arriver par chez moi. Et je voudrais savoir comment faire pour les capter. Faut-il que j'achete un adaptateur TNT?
Car quand je vais dans le menu, installation, recherche de chaines analogiques et numeriques, quand je lance une recherche sa ne trouve rien or mis les chaines que j'ai deja soit 1,2,3,5, M6.
Pouvez vous me dire comment faire pour capter les autres chaines de la TNT.

A voir également:

6 réponses

Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
5 oct. 2010 à 21:15
Bonjour
il faut que vous achetiez un adaptateur TNT!
0
charlottepier
5 oct. 2010 à 21:31
il faut un adaptateur tnt normal ou bien spécifique? Car j'ai vu sur le net qu'il y en a qui sont notés adaptateur tnt satellite ou j'ai vu d'autres marqué adaptateur tnt hertzienne, enfin je croix. Mais normalement je devrais avoir la tnt sans avoir a acheter un adaptateur car ma télé comporte normalement la tnt intégré. Pour ma part, j'habite dans les vosges prés de saint dié des vosges et la tnt vient d'arriver la semaine derniere. Ma voisine qui habite l'appart au dessus du miens a les chaines de la tnt grace a une antenne rateau. Moi j'ai une parabole. Et les chaines de la tnt étant gratuite sa serait bien dommage de ne pas les avoir.
Et une fois donc que j'ai acheter l'adaptateur tnr, je le branche en plus de mon démodulateur ou je dois l'enlever et juste brancher l'adaptateur tnt? En se qui concerne l'info je m'y connais super mais la pour le coup pour se qui est de ma télé je ne veux pas faire de bétises et acheter le mauvais adaptateur ou faire quelques chose qui pourai causé des soucis sur ma télé....Merci de me repondre et de m'indiquer au mieu la marche a suivre pour avoir les chaines tnt...merci a tous
0
bonjc est pas claire tout ca
0
charlottepier
5 oct. 2010 à 21:43
ba en fait j'ai une télé philips 81 cm acheter en 2009 qui a la tnt intégrés. mais la tnt n'étais pas encore arriver. maintenant qu'elle l'ai je voudrais savoir comment faire pour capter toutes les chaines de la tnt. j'ai une parabole sur le toit et un démodulateur. je capte la 1,2, 3, 5, m6. J'habite dans les vosges. Merci de me dire comment faire pour avoir les chaines de la tnt?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sois vous achetez un demodulateur TNTou simplement acheter une antenne rateau TNT si vous pouvez capter avec
0
charlottepier
6 oct. 2010 à 11:58
et bien je vais essayer avec un décodeur tnt et jespere que sa ira a capter les chaines tnt. Vers quel satellite la parabole doit t elle etre orienté? Car par exemple pour avoir la télé d'orange il faut que la parabole soit orienté vers le satellite hot bird. alors y a t il un satellite en particulier vers lequel ma parabole doit etre orienter?
0