Image pas nette d'un enregistreur TNT

Fermé
laroche1 - 3 oct. 2010 à 12:34
 pitchoum - 3 oct. 2010 à 14:19
Bonjour,
J'ai un petit souci de numérique, si quelqu'un si connait un peu plus que moi, je suis prete à de petites explications!^^
J'ai acquis récemment un enregistreur dvd (RGH498) avec tuner Tnt intégré pour pouvoir enregistrer les chaines de tv. Ma télé est une samsung avec tnt integrée aussi. J'ai relié le tout avec un câble HDMI.

Mon problème est que la qualité de l'image captée par l'enregistreur n'est pas du tout la même que celle que j'obtiens sur ma tv. Est ce un problème de connectique? ou de format?

merci

A voir également:

9 réponses

bonj j ai le meme quesque vous entendez par la
0
Alors,
mon enregistreur détecte bien les chaines de la TNT mais je trouve que la qualité d'image est médiocre, les contours sont moches, voir flous bref pas si net que l'image de ma tv . Y a t il un réglage particulier à faire sur l'enregistreur?
0
il est branche hdmi donc sur tele vous ete oblige le mettre sur sortie hdmi 1 2 ou 3 selon votre conection sur les ecran d aujourd hui les reglage de l image et son se fait sur chaque source de sortie independement l une des autre
0
oui il est bien branché en hdmi et je l'ai mis sur hdmi 1 de ma tv.
Donc pour regler l'image il faut que je me mette sur la chaine "hdmi".
Vous n'avez pas eu ce pb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas de probleme quand sur tele est hdmi regle l image
0
ok merci des conseils alors
malgré les reglages c'est guere mieux!
0
dans le 498 ya pas de reglage a faire c est que dans votre tele essayer il est supper c est pas normal essayer voir en peritel
0
oui je crois que ça vient de ma tv,j'ai regardé sur des forums, il faut mettre des valeurs spécifiques, j'ai essayé de les, il y a une legere amélioration...
Oui le 498 a l'air génial sinon ^^
0
mois je les en second usage e jai le plus chere de panasonic HD et j en eu au moin 5 de chaque marque et je peut te dire qu il na rien a leur envier
0