TNT vers ordinateur par réseau domicile

Fermé
labukane Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 26 sept. 2010 à 16:00
 labukane - 2 oct. 2010 à 17:23
Bonjour,

Je vis chez mes parents en campagne dans une zone non dégroupée et à débit faible. Nous avons une parabole pour le satellite et une pour le terrestre (TNT et analogique). Tout est dirigé vers la télévision principale sur les démodulateurs adéquats. Je voudrais savoir si il est possible de tirer un câble de la TNT (pas satellite pour pas bloquer mes parents) vers mon PC pour avoir également accès à la télévision dans ma chambre. Quel matériel utiliser? Comment trouver le câble? Y'a t'il une g^ne possible pour mes parents?
D'avance merci

A voir également:

3 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
26 sept. 2010 à 16:18
Si tu a un port pci express libre sur ton pc tu peut installer une carte TNT HD dessus ou une carte TNT simple sur port PCI ou une clé usb TNT HD ou pas. On peut recevoir la TNT sur plusieurs télévisions sans problème alors pourquoi pas sur un pc et une télévision ? Je sais pas si y faut brancher le un cable sur le pc mais si oui il faut faire attention à ne pas le tordre ni l'abimer.
0
labukane Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 2
26 sept. 2010 à 16:30
en fait j'ai déjà une clé avec une entrée pour l'antenne. Il y en avait une petite avec mais pas assez sensible. Le souci n'est pas trop au niveau de mon ordinateur mais plutôt au niveau du câblage partant des paraboles
0
Petit Up
0