Problème TNT

Fermé
michelle - 4 oct. 2010 à 12:35
 problème TNT résolu - 8 oct. 2010 à 10:01
Bonjour,

J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant et vendredi alors que je regardais
une chaîne TNT elle s'est arrêtée d'un coup - ainsi que les autres chaînes TNT - ensuite j'ai eu un texte me disant de refaire mes canaux ; c'est ce que j'ai fait - ainsi que les textes "en français" - et puis plus rien depuis 3 jours sur la TNT - je refais les canaux - tout est en ordre (l'appareil est allumé) mais rien - que dois-je faire ??


4 réponses

popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
4 oct. 2010 à 13:16
bonjour ,est ce que sur l'ecran de ta tele il y a marquer pas ou aucun sigal en principe il vaut mieux faire une recherche auto que se lancer dans la recherche de canaux,a ta place je recommancerai l'installation en recarche auto
0
merci je vais essayer
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
4 oct. 2010 à 16:33
dis moi la marque de ton appareil des fois que j'ai le meme car il faudrai que tu aille dans le menu voir si ton antenne as une bonne reception
0
problème TNT résolu
8 oct. 2010 à 10:01
mon problème est résolu - j'ai recommencé entièrement l'installation comme si c'était la première fois et refais les canaux automatiques et ça fonctionne.
Merci
0