Problème TNT
michelle
-
problème TNT résolu -
problème TNT résolu -
Bonjour,
J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant et vendredi alors que je regardais
une chaîne TNT elle s'est arrêtée d'un coup - ainsi que les autres chaînes TNT - ensuite j'ai eu un texte me disant de refaire mes canaux ; c'est ce que j'ai fait - ainsi que les textes "en français" - et puis plus rien depuis 3 jours sur la TNT - je refais les canaux - tout est en ordre (l'appareil est allumé) mais rien - que dois-je faire ??
J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant et vendredi alors que je regardais
une chaîne TNT elle s'est arrêtée d'un coup - ainsi que les autres chaînes TNT - ensuite j'ai eu un texte me disant de refaire mes canaux ; c'est ce que j'ai fait - ainsi que les textes "en français" - et puis plus rien depuis 3 jours sur la TNT - je refais les canaux - tout est en ordre (l'appareil est allumé) mais rien - que dois-je faire ??
A voir également:
- Problème TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour ,est ce que sur l'ecran de ta tele il y a marquer pas ou aucun sigal en principe il vaut mieux faire une recherche auto que se lancer dans la recherche de canaux,a ta place je recommancerai l'installation en recarche auto