Problème de webcam pc toshiba satellite
Mamar 24
-
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je poste aujourd'hui ma première question sur un forum en matière d'informatique.
J'espère que je saurais être claire.
J'ai un problème avec ma webcam. Elle ne fonctionne pas. Pourtant quand je vais sur le logiciel qui est intégré à l'ordinateur, la lumière de la webcam s'allume mais ne filme pas. Elle ne fonctionne pas non plus sur msn. Le son quant à lui fonctionne.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Je poste aujourd'hui ma première question sur un forum en matière d'informatique.
J'espère que je saurais être claire.
J'ai un problème avec ma webcam. Elle ne fonctionne pas. Pourtant quand je vais sur le logiciel qui est intégré à l'ordinateur, la lumière de la webcam s'allume mais ne filme pas. Elle ne fonctionne pas non plus sur msn. Le son quant à lui fonctionne.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de webcam pc toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
vas sur le site du constructeur, sélectionnes le modèle puis télécharges le pilote >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
mais ca ne fonctionne toujours pas
donnes un peu plus d'informations ^^^
donnes un peu plus d'informations ^^^
Désolée...
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus...
J'ai un logiciel sépcifique pour ma webcam d'intégré sur mon pc (il s'appel "application de webcam"). Logiquement, quand j'ouvre ce logiciel, je me vois a l'écran. Or, la, l'écran est noir. Toutefois, la lumière situé a coté de la cellule s'allume.
Ma webcam ne fonctionne pas non plus sur msn.
J'ai désinstallé le pilote, puis réinstallé, mais toujours rien.
De quelles infos tu as besoin ?
Merci
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus...
J'ai un logiciel sépcifique pour ma webcam d'intégré sur mon pc (il s'appel "application de webcam"). Logiquement, quand j'ouvre ce logiciel, je me vois a l'écran. Or, la, l'écran est noir. Toutefois, la lumière situé a coté de la cellule s'allume.
Ma webcam ne fonctionne pas non plus sur msn.
J'ai désinstallé le pilote, puis réinstallé, mais toujours rien.
De quelles infos tu as besoin ?
Merci
Tu as installé le bon pilote ?
quel est le modèle exact de ton PC Toshiba satellite et quelle version de windows ?
quel est le modèle exact de ton PC Toshiba satellite et quelle version de windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci