Décodeur Cogeco DCT 2000

Fermé
xagony Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 sept. 2008 à 19:37
 yo - 5 déc. 2010 à 21:19
Bonjour,
Un membre de ma famille c'est acheté un nouveau décodeur alors j'ai pris le sien. Je le branche et je l'ouvre et à l'écran ça m'indique VÉRROUILLÉ Entrer votre code à quatre chiffres. Le problème est que je ne sais pas quel est ce code alors j'ai demandé à mon frère (celui qui avait ce décodeur avant) et il m'a dit que le magasin l'a désactivé ?? Mon père dit que c'est impossible.

Que faire ?

3 réponses

Bonjour! Je travail chez cogeco et la solution es simple, tu dois nous appeler et ton frere aussi. Présentement le deco est dans son dossier et donc ne fonctionnera pas ailleur, ce systeme est en place pour éviter les vol entres autres
1
c'est normal d'avoir ce message sur votre écran car il s'est automatiquement vérouiller étant donner qu'il était activer sur un autre numéro de téléphone ou adresse postal alors il a automatiquement détecter qu'il n'était plus ou il devait être.
Appeller cogéco pour le débarrer


Je sais que le message date de longtemps mais j'ai décider de répondre étant donner que peut-être d'autres personnes ont ce problème et ce avec d'autre fournisseur comme vidéotron !
0
yen a un qui a repond plus vite que moi
0