Probleme tnt

Fermé
tntnul - 3 déc. 2010 à 15:56
 aide en ligne - 3 déc. 2010 à 17:54
Bonjour,

depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant.
de plus des que le soir tombe? imposible de capter les chaines de france television.
a l heure ou je vous parle je regardais le match de l finale de coupe davis? sa fonctionnais bienpendant 30 minute puis interferences et plus de signal. imaginer ma colere!!!
avoir plusieurs chaines avec la tnt c est bien mais je trouve que l on a perdu en qualité de reception tout les jours j ai des chaine qui ne fonctionne pas .
d ou vient ce probleme et coment resoudre ca merci a vous

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20832 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 050
3 déc. 2010 à 15:59
bonjour
avez vous fait vérifier votre installation ( antenne et câbles) par un antenniste qualifié ???
0
aide en ligne
3 déc. 2010 à 17:54
si tu es bricoleur tu peux faire toi même quelques recheches de pannes ou d'evaluation de ton installation TNT , est-elle assez performante, et compatible par rapport à la reception

aide au diagnostic:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=diagnostiquer+probleme+tnt&gws_rd=ssl

puis ensuite de faire les mises a niveau qui s'imposent
0