Branchement TNT sur tv peritel
Fermé
Florian
-
25 nov. 2010 à 22:32
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 29 nov. 2010 à 01:14
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 29 nov. 2010 à 01:14
A voir également:
- Branchement TNT sur tv peritel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 26/11/2010 à 01:08
Modifié par glandu le 26/11/2010 à 01:08
bonsoir question insolite pour moi un décodeur posséde forcément une ou deux sorties péritel et une sortie coaxiale( fil antenne classique)et ta télé l'entrée coaxiale également je ne comprend pas
En fait je vais expliquer toute l'histoire pour que ce soit plus clair.
En réalité, j'ai eu un souci avec ma télé la semaine dernière, l'entrée coaxiale sur ma télé s'est complètement "décrochée" de la télé donc elle est inutilisable (il faudrait ressouder mais c'est pas ça l'important).
Je me retrouve donc avec une télé qui n'a plus qu'une entrée péritel et un décodeur TNT avec 2 sorties péritel, une entrée coaxiale et une sortie coaxiale.
J'ai essayé quelques branchements mais ça ne marche pas.
Que puis je faire d'après vous ? Est ce que je peux encore utiliser ma télé avec mon décodeur ?
Merci d'avance.
En réalité, j'ai eu un souci avec ma télé la semaine dernière, l'entrée coaxiale sur ma télé s'est complètement "décrochée" de la télé donc elle est inutilisable (il faudrait ressouder mais c'est pas ça l'important).
Je me retrouve donc avec une télé qui n'a plus qu'une entrée péritel et un décodeur TNT avec 2 sorties péritel, une entrée coaxiale et une sortie coaxiale.
J'ai essayé quelques branchements mais ça ne marche pas.
Que puis je faire d'après vous ? Est ce que je peux encore utiliser ma télé avec mon décodeur ?
Merci d'avance.
quicksylvere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
19
29 nov. 2010 à 01:14
29 nov. 2010 à 01:14
tu branches ton antenne sur ton decodeur, puis une peritel entre le decodeur et la TV. mets la TV sur auxiliaire et ça devrait fonctionner.