Problemes reception tnt le soir [Fermé]

Signaler
-
 tarascon2 -
Bonjour,
voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TMC TF1 NRJ12 GULLI et j'en passe , le son est haché l'image bloque coupe puis plus de signal etc
je suis dans le 77 limite 89 je suis a vol d'oiseau a environ 5km de l'emetteur et le probleme a commencé il y a quelques mois !
si quelqu'un a une solution ou encore le meme probleme ....
merci a tous

5 réponses

tu a certainement pas lu la suite " N° 3 antenniste"..et le lien portant sur tous les problemes de réception TNT, le soir, ou le matin, la nuit, en hiver, en été, sous la pluie, par beau temps, les interferences, etc..
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut
j'ai le même problème que vous , j'ai acheté récemment une télé pour ma chambre et j'ai branché sur l'antenne sur un rateau différant que la télé en bas , c'est en effet a partir de 21h qu'il est impossible de regarder la télé sauf tf1 ou m6 hd
comment faut il faire ?? est ce que si je branche la branche les 2 télé sur le même rateau , il y aura aucun problèmes NN
merci
peux-tu me donner le lien?
Bonsoir,

J'ai le même problème, et je suis dans le 78 entre Rambouillet et Versailles

Si quelqu'un a une idée

Merci
bonjour,
habitant sur Angerville 91, j'ai le même problème à partir de 20h ttes les chaines commencent à dérailler, elle se bloquent et ce toute la soirée et le pire c'est à partir de 22h c'est la cata plus de son et je ne vois plus rien
si il y a des gens qui' peuvent m'aider car c'est vraiment génants
merci
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
130 > titi
Est ce que ton installation est conforme, car il y des regles a respecter en matière de réception de la TNT.Les causes peuvent être nombreuses et variés: https://www.jechange.fr/telecom/internet Si tu trouves pas fait appel à un antenniste que va mesurer et analyser les signaux..
>
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

L'antenniste ne peut rien résoudre si le relais régionale envoie un signal trop faible ce n'est pas l'antenne personnelle qui va solutionner le problème.
> titi
salut ! donc en fait j'ai trouvé la solution j'ai acheté un petit ampli que j'ai placé juste apres la prise d'antenne et miracle ça passe a merveille ! j'espere avoir pu vous aider
NOUS AVONS A GROS PROBLEME DE RECEPTION DE TNT.INSTALLATIONS ES FAIT DE MAINERE SUIVANT ANTENNE DE L'IMMEUBLE EST RELIE A UN REPARTITEUR.DE LA DIFFERENT POSTES DE TV SONT ALIMENTES DIRECTEMENT.MAINTENANT SOUVENT IMAGE DISPARAIT TOTALEMENT AVEC INSCRIPTION MAUVAIS SIGNAL.APRED QUELEQUES HEURES IL REVIENT TOUT SEUL QUE FAUT IL FAIRE ? EXPLIQUER MOI EN DETAIL AVEC UN SCHEMLA SI POSSIBLE.JE SUIS NOVICE DONC DES EXPLICATIONS SIMPLES SVP. MERCI D'AVANCE.
bonsoir
si chez vous tous est OK signalez le au gardien,s est a eux de faire le nécessaire