Enregistrer chaînes tnt sur enregistreur
mumu02
-
ANNETTE -
ANNETTE -
Bonjour,
Je possede un téléviseur LCD avec TNT intégrée et un enregistreur dvd et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes TNT? Pouvez-vous m'aider ? De plus je posséde cable HDMI, PERITEL. J'arrive à enregistrer seulement les chaînes HERTZIENNES. Cela fait des heures que j'essaye. Merci de votre aide, j'attends le shéma de branchement.
Je possede un téléviseur LCD avec TNT intégrée et un enregistreur dvd et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes TNT? Pouvez-vous m'aider ? De plus je posséde cable HDMI, PERITEL. J'arrive à enregistrer seulement les chaînes HERTZIENNES. Cela fait des heures que j'essaye. Merci de votre aide, j'attends le shéma de branchement.
A voir également:
- Enregistrer chaînes tnt sur enregistreur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
il vous faudrait une sourceTNT analogique pour alimenter votre enregistreur(une sortie issue du téléviseur mais c'est pas courant )donc il faut un décodeur externe pour relier votre enregistreur
mumu02
Merci de votre réponse
il faut un décodeur pour transmettre l'enregitrement a votre magnétoscope
j'ai eu le meme pb j'ai acheté un décodeur a 49 euros et ça marche
ou alors il faut investir dans un appareil qui fait disque dur en meme temp
mais ce n'est pas le meme tarif , par contre il faut de toute façon garder votre magnétoscope pour lire les cassettes.
j'ai eu le meme pb j'ai acheté un décodeur a 49 euros et ça marche
ou alors il faut investir dans un appareil qui fait disque dur en meme temp
mais ce n'est pas le meme tarif , par contre il faut de toute façon garder votre magnétoscope pour lire les cassettes.