Je cherche un décodeur? luciano - Dernière réponse le 4 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je cherche un décodeur pour regarder multivision et les chaîne italienne sans abonnement pourriez m'aidez pourriez m'aider sur quelle type dâppareil dois je me diriger merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mamamia on appelle cet appareil de réception, un terminal ou un demodulateur satellite, regarde l'offre italienne sous " TIVUSAT ", via le satellite Hot-Bird luciano merci mamamia , marie2b on la trouve où cette offre ? Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal ASMJ63 Réception fransat Yann Décodeur Fransat Philips bloqué sur chaîne 0 Abrarias Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mamamia on appelle cet appareil de réception, un terminal ou un demodulateur satellite, regarde l'offre italienne sous " TIVUSAT ", via le satellite Hot-Bird luciano merci mamamia , marie2b on la trouve où cette offre ?