Reception TNT sat
ridrick
-
patpat -
patpat -
Bonjour,
J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces.
Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n'arrive plus a capter Gulli, virgin TV (enfin la 17), bfm TV , et parfois direct 8.
J'ai une tres bonne réception pourtant...
Merci de ne pas me répondre que ceci à deja été traité ailleurs ou autres réponses sans sortie. J'ai deja cherché mais ne trouce rien (deja re regler la parabole, recheché les chaines....)
Voici ma config:
Sat : ASTRA
DVB S
VERTIAL (rien en horizontal)
Frequence : 11856
Débit : 27500
Alimentation LNB : oui
Fréq basse : 09750
Freq haute : 10600
Informaton sur le signal d'antenne :
fréquence _ 11856000
Niveau 100
Qualité signal _ Bon (tout en vert)
Merci
J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces.
Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n'arrive plus a capter Gulli, virgin TV (enfin la 17), bfm TV , et parfois direct 8.
J'ai une tres bonne réception pourtant...
Merci de ne pas me répondre que ceci à deja été traité ailleurs ou autres réponses sans sortie. J'ai deja cherché mais ne trouce rien (deja re regler la parabole, recheché les chaines....)
Voici ma config:
Sat : ASTRA
DVB S
VERTIAL (rien en horizontal)
Frequence : 11856
Débit : 27500
Alimentation LNB : oui
Fréq basse : 09750
Freq haute : 10600
Informaton sur le signal d'antenne :
fréquence _ 11856000
Niveau 100
Qualité signal _ Bon (tout en vert)
Merci
A voir également:
- Reception TNT sat
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Pourtant ca été plusieurs fois dit sur ce forum au sujet des changements tntsat:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=astra+actualite+des+chaines+&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=astra+actualite+des+chaines+&gws_rd=ssl