Sos brancher un decodeur canal sat/ecran pc
exotiqua
-
Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir si on peut brancher un decodeur canal sat sat sur un ecran d ordinateur via un cable?? il n y a qu une sortie vga sur l ecran mais pas sur le decodeur? alors comment faire ?
merci de m aider
j aimerais savoir si on peut brancher un decodeur canal sat sat sur un ecran d ordinateur via un cable?? il n y a qu une sortie vga sur l ecran mais pas sur le decodeur? alors comment faire ?
merci de m aider
A voir également:
- Brancher décodeur canal plus sur pc hdmi
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut,
tu peu le brancher a ton ecran de pc si tu a un adaptateur..
C'est quoi, c'est une prise péritel ?
A++
tu peu le brancher a ton ecran de pc si tu a un adaptateur..
C'est quoi, c'est une prise péritel ?
A++
Re,
essaye de trouver (sur le net) un adaptateur ecran de pc > HDMI mais je doute que sa existe.. Peut etre que c'est ça "cable hdmi dvi", en tous cas ca en a l'air, car tu peut le brancher sur ta carte graphique...
essaye de trouver (sur le net) un adaptateur ecran de pc > HDMI mais je doute que sa existe.. Peut etre que c'est ça "cable hdmi dvi", en tous cas ca en a l'air, car tu peut le brancher sur ta carte graphique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question