Tnt bouvigny

Fermé
azteck Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 19:06
 mdc - 28 févr. 2011 à 17:45
Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner les canaux de tf1 m6 ce serait sympa
A voir également:

7 réponses

j'ai le meme probleme à lievin, et d'après leroy merlin,c'est un problème qui doit etre résolu par TDF prochainement

a+
1
merci de ta réponse.Le problème c'est que mon installateur d'antenne est venu il y a un an pour me changer un coupleur rouillé et qu'il m'avait dit que j'étais OK pour la tnt.
je vais donc le rappeller et signaler ta réponse pour l'antenne.
encore merci
a+
1
C'est pas TDF qui doit gérer le problème de synchro SFN mais Towercat... ensuite c' est une question de bon choix d'antenne et d'installation devant être conforme aux règles. Est-ce le cas ?
0
je ne sais pas qui doit regler le problème, mais je recois bien les autre chaines de la tnt sauf la 1 et la 6. mon materiel semble donc ne pas etre en cause, je n'en sais pas plus;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Bouvigny il a été dit qu'il était préférable de mettre une antenne directive, genre tri-nappe, vu que les émetteurs utilisent parfois les mêmes canaux pour diffuser les mêmes multiplex dans le cadre du SFN. https://www.jechange.fr/telecom/internet#p66661 et https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Salut ,j'habite à hazebrouck est je capté que certaines chaines du bouquet tnt avec mon antenne orienté sur bouvigny.

J'ai installé une antenne trinappe direction monts des cats est là nickel ,j'ai tout la tnt sans probleme, et aucune difficulté de réglage. reception de plus 95 %.

J'espere t'avoir aider.
0
Dans le Nord PdC un coupleur a 2 entrées, 1 entrée bande IV ( pour Bouvigny ou MdC 21..31 h ) et une autre entrée bande V ( 56 Belgique Froidmont ) pour coupler 2 rateaux, 1 en H et l'autre en V ...
0