Code tps démo numérique Starsat 5500CX

Fermé
Bridger - 24 mars 2008 à 19:44
 basma2011 - 6 mars 2011 à 15:34
Bonjour, je captais tous les chaines de TPS et j'ai fait une mauvaise manipulation (réinitialisation usine), j'ai tout perdu. Pourriez vous m'indiquer comment je peux récupérer les chaines de TPS et s'il y a des codes à faire. Merci
A voir également:

13 réponses

ALPINISTE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
22 mai 2008 à 23:50
Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je possede un démo numerique type Starsat 5500Cx et jez cherche comment faire entrer les codes des chaines ?
y a t il une manipulation a faire avec ma télécomande ? ou s'agit t il de faire entrer un code ?
Merci!
19
je viens de perdre toutes les chaines françaises /TPS ? ...ETC
y'a t-il un code pour les recevoir de nouveau ?

Merci
7
basma salut maroc oujda msn
0
la galèrienne
9 juil. 2008 à 14:19
est ce vraiment 2020 le code pour décoder les chaines tps sur le démo starsat 5500 cx???
5
basma maroc oujda msn
0
j'ai un condor 5500 cs super et j'ai plus aucune chaine pouvez vous me donnez le nouveau code svp merci ou le site pour voir le flasher merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2020 apres avoir fait menu...un sous menu aparaitra et tu devra juste mettre ok et regarder ta tv
2
nad1 980 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 14:53
tu fait une nouvelle recherche des chaine des que tu a fini va dans menu... 2020...enabled...ok ca devrai marcher
2
j'ai la manip et donne rien,pouvez vous m'expliquer plus merci
0
basma maroc oujda msn merci
0
bonjour,

envoyez moi les sites de telechargement du demo condor 5500cx

merci.
2
j ai 1 demo threestar et je cherche le logiciel pour mettre 1 fichier mais impossible de l avoir
1
bonjour a tous.depuis deux jours mon demo star sat 5500cx, il ne donne plus d image et pourtant il ne marque pas .crypté..es un problème de tps ou bien celui de mon demo? a savoir que quand je fait 2020 il ne marque pas crypté.merci a vous.
1
bonsoir j' ai un demo starsat srx570d je n' arrive pas a avoir les codes tps pouvez vous m' aider je suis tres embeté merci de m' aider voici mon email www.gerard.atmadjian@wanadoo.fr
1
basma maroc oujda msn
0
Bonjour, j'ai un démo starsat 4200, depuis le 18/05/2008 j'ai perdu toutes les chaines française(reste seulement NT1 et NRJ12..), y a t-il un moyen de récuperer les autres chaines,merci d'avance
0
Salut,

Voila Tu arrete sur la chaine à la quelle tu veux lui entrer le code!!

Menu--> Outill--> Key Editor--> System & Provider--> Ok--> Choisi Entrer Dcw et Biss--> Ok!!

Moi jte conseille de chercher des sites de codes sur le net!!

Bonne Courage pour la suite!!
0
basma salut maroc oujda msn
0
.bonjour je chèrche code tps dèmo numèrique starsat 5500cx mè

rci
0
ana b3i flache dyal nimeric star sat sopur
-1