A voir également:
- Code starsat
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
13 réponses
ALPINISTE
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
22 mai 2008 à 23:50
22 mai 2008 à 23:50
Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je possede un démo numerique type Starsat 5500Cx et jez cherche comment faire entrer les codes des chaines ?
y a t il une manipulation a faire avec ma télécomande ? ou s'agit t il de faire entrer un code ?
Merci!
je possede un démo numerique type Starsat 5500Cx et jez cherche comment faire entrer les codes des chaines ?
y a t il une manipulation a faire avec ma télécomande ? ou s'agit t il de faire entrer un code ?
Merci!
je viens de perdre toutes les chaines françaises /TPS ? ...ETC
y'a t-il un code pour les recevoir de nouveau ?
Merci
y'a t-il un code pour les recevoir de nouveau ?
Merci
j'ai un condor 5500 cs super et j'ai plus aucune chaine pouvez vous me donnez le nouveau code svp merci ou le site pour voir le flasher merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nad1 980
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 14:53
22 mai 2008 à 14:53
tu fait une nouvelle recherche des chaine des que tu a fini va dans menu... 2020...enabled...ok ca devrai marcher
bonjour a tous.depuis deux jours mon demo star sat 5500cx, il ne donne plus d image et pourtant il ne marque pas .crypté..es un problème de tps ou bien celui de mon demo? a savoir que quand je fait 2020 il ne marque pas crypté.merci a vous.
bonsoir j' ai un demo starsat srx570d je n' arrive pas a avoir les codes tps pouvez vous m' aider je suis tres embeté merci de m' aider voici mon email www.gerard.atmadjian@wanadoo.fr
Bonjour, j'ai un démo starsat 4200, depuis le 18/05/2008 j'ai perdu toutes les chaines française(reste seulement NT1 et NRJ12..), y a t-il un moyen de récuperer les autres chaines,merci d'avance