Plus de TNT sur ISD91

Fermé
Ricco 28 - 19 févr. 2011 à 08:33
 ricco28 - 7 mars 2011 à 08:05
Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème?
Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et la pause). Fin janvier 2011- 5 chaines disparues sur 19;je téléphone chez Darty elle me dit nous ne pouvons rien faire attendez cela va revenir;je m'absente pour 12jrs et le 15.02.2011 au soir sur 19 chaines il en reste plus que 5 celles que je ne regarde jamais,sur les autres une fenêtre s'affiche sur fond bleu"chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme"Retél:a Darty ils ne comprennent pas,faut attendre débrouillez-vous avec Sagem il a plus de trois mois on ne le reprends pas et ce n'est pas une panne cela ne sert a rien de l'apporter a l'atelier,chez sagem ils ne savent pas ce qu'il y a cela va revenir mais quand ? il faut attendre ou en racheter un autre.

380€ d'investis pour 19 chaines TNT gratuites pour 3 mois" c'est pas cher"Merci DARTY et SAGEM, personne ne peut rien y faire,et maintenant nous n'avons plus de télé. a la maison,cela fait 18jrs......

Si quelqu'un peu me renseigner MERCI

7 réponses

aucun rapport entre la TNT et TNTSAT !!!!

un c'est la tv terrestre (rateau) et l'autre la TV par satellite (parabole)
1
contrôlé aujourd'hui toute la tnt est ok sur isd 91 ,je pense que ta parabole est mal réglée ou signal faible, vieux câble ,vieille tête ,rouille dans fiche ,faut voir
1
la parabole est neuve et je capte tres bien la 4,8,11,14,15,40,et57 celles qu'on ne regardent presque jamais et la 4 seulement en clair.Ce qui fait tout de même 6 chaines mais nous avons l'habitude de regarder surtout la 6,5,3,2,1,7,9 et 11.que nous ne pouvons plus voir:donc nous captons un peu ,si le démo ou la parabole étaient abimés nous n'aurions rien du tout c'est tout de même bizarre tout cela et sur ce je te remercie photos57 de tous tes éfforts de compréhension.
0
presque incroyable prends ta carte et retourne chez darty afin qu'il controle si tout est ok avec cette cartepour la tnt ,car la region n'a rien a voir ca marche pour tous pareil ,tu as redardé info system pour voir quel logiciel est dans démo c'est 5.xxx environ et date validité carte .
attention tu peux avoir 100 de signal mais canal+ m'avait montré comment on voit signal ok pour la chaine qui manque mais j'ai oublié procédure essaye de trouver quelqu'un qui a astra dans ta region et essaye ta carte+ ton démo chez lui
un voisin qui a ce démo c'est encore mieux pour essayer chez lui ta carte d'abord et ensuite ton démo.
0
si tu etais dans ma région j'aurai essayer mon isd 91 chez toi et si meme prob que toi c'est antenne et c'est darty qui doit revoir ca
met une annonce pour trouver un autre client de ta region qui a isd 91 afin de faire essais chez lui ou chez toi
c'est malheureux de lire des trucs comme ca
darty et sagem se moque de toi ,c'est inadmissible
110 euro la pose .et ben bravo darty chez vous on sait voler le client
attention si parabole mal serré une tempête de vent suffit a la bouger un peu ,c'est la qu'on
remarque que faut serrer bien fort les écrous
mes premieres poses je croyais bien serrer ,j'ai compris depuis apres les tempetes de vents que faut serrer vraiment fort
la garantie de pose ,darty essaye de te faire patienter 1 an afin que tu repaye pour pose et controle ,dis leur que patienter c'est du flan ca marche chez tout les autres
y'a rien a patienter ,il te méne en bateau
0
info sur le démo j'ai dit info system mais je sais plus le nom exact regarde tout le menu c'est dedans pour voir droit sur carte,année de fin et tous les logiciels dans démo
tu as 2 scannages differents sur ce démo soit que tnt et la plus de prob que 57 chaines avec les allemandes qui ne sont plus là soit tu ajoutes tout astra
0
Je te remerciue photo57 pour tout mais je vais emmener tout cela chez darty mercredi
0
Bonjour

Je te remercie julienth,oui j'ai déjà tout fait et maintenant je n'ai meme plus les chaines allemandes et le démo s'arrête a 57 alors avant j'avais 1001,1002 1100,etc.etc......
0
effectivement apres mise a jour il y'a une chaine allemande ou il ne faut pas aller car demo reboot mais sinon aucun probleme faut faire liste de favori sans cette chaine allemande qui fait rebooter
et pour avoir les 1000 et plus tu doit scaner en plus astra et non tnt qui n'est que 57
0
j'ai un sagem isd 91 depuis 2 ans c'est uniquement par satellite astra et tout est ok
fait une mise a jour forcée peut etre
sinon apres avoir allumé ressort et remet la carte et il cherche les chaines prévu sur la carte.
il est ready canal+ suffit d'acheter une carte v4 a 15 euro plus validation 50 euro et 5 chaines canal + pour 20 euro mensuel sur 10 mois 2 mois offert promo octobre 2010
et des tu met celle de canal + tu a plus de chaines des tu met carte c+ dsf sport gratuite allemande en plus alors que carte tntsat non
possbilité de s'abonner a tout canal sat ou canal +
chaque année regarde promo sur chaine 4
encore un détail vers 500 les chaines c+ sont toute en hd alors refaire liste de favori
encore un détail faut que ta parabole soit tres bien reglé sinon certaine chaines resteront noires
tres important inutile de scanner pour avoir des gratuites manquantes
sur ce démo tu ne recois que les chaines permisent par la carte.
2cartes differentes originale et c+ il scanne pour chaque carte inserée apres allumage et liste completement differente.
quand ca fonctionne pas parfois apres1 mois de repos
inutile de scanner ,tu allumes, te met sur une chaine puis tu sors la carte et la remet et il rescane chaine autorisé par la carte et ca repart
la validation de carte c+la 1ere fois faut se mettre sur c+ et patientez 5 a 10 minutes apres c'est ok pour chaque fin de mois elle se valide sans interruption
0
Je te remercie photo57 mais cela je l'ai fait et ça ne marche pas.Je ne veux plus sortir d'argent en abonnement cela m'a coûter 380€ pour trois mois seulement alors que cela aurait dû marcher 4ans au moins,Sagem et Darty ne peuvent rien faire ils disent il faut attendre cela va revenir pour l'instant rien SAGEM c'est de la MERDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tnt par sat c'est pour tous la même chose ,ya pas de chaine qui change par secteur
ce démo est bridé par carte même pour chaine allemande en clair dsf ou sport 1 n'est pas visible alors qu'avec carte c+ pour ce démo elle est là.
pour scaner chaine suffit de sortir la carte et la remettre ,suivant tes cartes originale ou payantes c+ la liste changera en sortant carte et en la reinsérant.
ils ont même bridé les chaines free c'est honteux de la part de c+ qui sont de vrai calculateurs
0
je ne comprends pas ton prix de 380 euro
il est entre 190 et 250 euro chez darty depuis 2 ans
ou c'est un nouveau modele avec disque dur pour enregistrer?
avec ces demo ,
le numerique passage c'est pas pour ces démo
c'est pour tnt terrestre
ce demo a toujours été numerique ok et probleme résolu depuis 1 ans
j'ai donné ce démo a mon frere y'a 1 mois et y'a 15 jours il m'a dit tout est ok
je le rappelle ce soir et lui dit de mettre carte originale pour voir si tout est là et si oui je te previens ce soir et tu pourra rendre démo car c'est des menteurs
je pense que ton antenne parabolique est mal reglé car attention avant avec ma 80 cm sur mes autres démos free j'avais tout et des je mettais ce tnt il manquait france 4 et arte ecran noir
j'ai changé pour une 100 cm et tete 0.2 db et depuis toutes les chaines
un conseil
débranche le et essaye chez un ami qui a astra
ensuite va dans info system et releve le nom des logiciels a jours je dirai a mon frere de faire de meme pour comparer liste .si il est bien a jour
0
Mon prix est:Démo.230€+para.+cable:50€+réglage par un pro.110€=380€ pour avoir tntsat et HD impécable je ne l'ais eus que 3mois.Si j'avais sût j'aurais garder mon antenne rateau et acheter seulement un adaptateur a 35€ .Je n'ais pas info system ,j'ai information technique et la qualité est bon et le niveau est 100 Mais je ne veux que les 19chaines TNT sans abonnement ce qui était convenu avec cet ISD91 le jour de l'achat chez Darty car je suis dans une vallée qui ne capte pas très bien et les Pro m'ont conseiller cela.
J'ai demander a des voisins et depuis peu l'antenne rateau capte tres bien.Donc pour l'instant j'ai bien 380€ dans le cul,me comprends -tu photo57.le problème est bien chez eux ce n'est ni l'appareil ni les réglades tout a été fait ds ls règles de l'art ;le pro m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus,Sagem dit qu'il faut attendre et de me débrouiller avec Darty et Darty dit ce n'ais pas la peine de l'apporter ce n'est pas une panne et ils ne le reprenne pas car il a plus d'un mois et qu'il faut attendre ça va revenir.ET je te remercie photo57 pour tout ce que tu écrit.
0
julienth Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 1
19 févr. 2011 à 08:43
A tu essayé de rechercher à nouveau les chaine leur canneau on peut être changé dans ta région ?
C'est la cause la plus probable puisq'il m'est arrivée la même chose mais seulement avec france 2.
-1
Je te remercie julienth,oui je l'ais déjà fait plusieures fois retour a la configuration initiale et aussi sur la recherche des chaines ASTRA et c'est toujours pareil ,j'ai retéléphoner a SAGEM ils m'ont dit qu'il fallait attendre et cela a ce jour ça ne marche tjrs pas; en eure et loire nous sommes passer en numérique le 20.10.2010 et ma parabole et le SAGEM ont été installer le 26.10.2010.
0