Décodeur affiche "Lnbf"

Fermé
blackmamba - 1 mars 2011 à 19:33
 blackmamba - 2 mars 2011 à 09:38
Bonjour,

J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur.
Après avoir fait mes branchements, j'ai allumé le décodeur (Strong srt 4622) et rapidement voir aussitôt après l'avoir allumé et éteint, j'ai "Lnbf" qui s'affiche sur l'écran. Je ne capte aucune chaine et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Des idées svp ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 19:37
pas de signal de la tête lnb . Tu as sois mis un câble de mauvaise qualité sois fait un court circuit avec le branchement , ou pas de branchement du tout
0
lnbf = probleme signal antenne

peut etre mal vissé la fiche sur ce démo car si ca fonctionnait avant la prolongation et que ca marche sur autre decodeur ca ne peut etre que ca
0
j'ai remis un vieux décodeur et cela fonctionne. Donc c'est un problème de démodulateur. Que signifie "Lnbf" sur les décodeurs de marque "Strong" ?!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 20:25
il marcher avant ton démo strong ?faut regarder sur la lnb les fréquences compatibles , si c'est une tête universelle faut revoir le câblage , si tu as des té de dérivation ou coupleur tnt dvb teste en direct
0
on ne met pas de T sur des cables satellites et universel c'est ok pour numerique c'est les tetes analogique qu 'il fallait changer pour numerique
j'ai l'impression que tu confonds tnt terrestre et satelitte
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 21:46
appelle ça comme tu veux , ça reste des tés
0
je ne parle pas du nom mais de ces tés de derivations qui vont sur antennes terrestre mais absolument pas sur cable antenne sattelite sauf si on a que des demo tv c+ qui sont tous en vertical car les autres demo ont signaux verticaux et horizontaux 13v pour l'un et 18 v pour l'autre si une personne regarde sur un démo une chaine verticale et l'autre sur autre tv une horizontal ,,une des 2 tv ne fonctionnera plus soit celle en v ou h cause court circuit 13v et 18v et risque de casser un demo ,le 1er qui lachera
ces tés on peut les utiliser mais uniquement si on veut alimenter 2 démo tv dans 2 pieces différente, mais avec une condition, allumer 1 demo quand l'autre est éteint ,
et ca peu le savent et mettent des tes partout et allume tout
0
après avoir tout revérifié, j'ai enfin eu le signal
merci quand même de votre aide !
0