Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt

Fermé
bensoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 09:42
 pacal - 25 oct. 2011 à 23:20
Bonjour,

Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré,
d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la chambre ou j'ai une petite tv avec décodeur tnt séparé ou j'ai une bonne réception...??)

et de l'autre coté j'ai une parabole est ce qu'il est possible de la connecté sur la tv est ce que cela fonctionne ? merci

A voir également:

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
25 oct. 2011 à 09:55
Non il faut un décodeur satellite
1
voir solutions terminal Fransat ou Tntsat-Canal Ready a connecter sur une parabole
0
bensoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 18:48
okay merci pour vos réponses

et si quelqu'un peut m'aider j'ai un câble qui descend de mon antenne et qui va dans ma chambre en passant par le salon ou je voudrais le connecter à une prise d'antenne pour avoir la réception dans le salon

je m'explique ce câble passe par le salon dans le mur et j'y est accès
mais il file à l'extérieur de la maison pour rejoindre la chambre

j'aimerais à partir de ce câble faire un branchement sur une prise antenne dans le salon et en même temps le laisser continuer dans la chambre

merci pour votre aide
0
attention car si dans la chambre vous avez une bonne reception via ce cable , si vous le coupez vous allez reduire son signal qui part dans la chambre et ca risque d etre de la qu il n y aurra plus de reception ,
pour eviter ce desagrement assurrez vous qu a votre antenne il y a un pré ou ampli
a votre place et si c est possible de tirez un deuxieme cable antenne ?
je mettrais un repartiteur au depart de l antenne
et a partir de ce repartiteur je descendrai le cable jusqu au salon
voila
par contre je ne saisie pas trop vous ecrivez la reception est tres mauvaise ...ce qui veut dire que vous avez mis cette nouvelle tv dans la chambre???
si oui ...desolé mais vous aurrez le meme probleme si vous branchez dans le salon
une des causes les petits recepteurs tnt a 20€ sont moins sensibles que les nouvelles tv a tnt integré qui elle si le signal n est pas bon l annule automatiquement
0