Carte satellite + progdvb + live stream ???
yosboss
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
yosboss Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yosboss Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite diffuser la tv satellite sur le net ..
j'ai acheté une carte satellite externe (made in china.. ce n'est pas de haute qualité, mais ça marche quand même ! )
j'ai installé son logiciel ProgDVB 4, je l'ai testé et ça a marché !
alors maintenant je veux diffuser les canaux en direct sur le net, chez (par exemple) www.ustream.tv ou encore chez www.wii-cast.tv (peu importe, ça c'est facile !) .
ces sites au dessus, il disent que je doit installer "Adobe Flash Media Live Encoder", je l'ai installé, mais dans les périphériques vidéo il m'affiche seulement la webcam !
alors ma question est : comment associer Adobe Flash Media Live Encoder avec ProgDVB ?
Merci d'avance !
je souhaite diffuser la tv satellite sur le net ..
j'ai acheté une carte satellite externe (made in china.. ce n'est pas de haute qualité, mais ça marche quand même ! )
j'ai installé son logiciel ProgDVB 4, je l'ai testé et ça a marché !
alors maintenant je veux diffuser les canaux en direct sur le net, chez (par exemple) www.ustream.tv ou encore chez www.wii-cast.tv (peu importe, ça c'est facile !) .
ces sites au dessus, il disent que je doit installer "Adobe Flash Media Live Encoder", je l'ai installé, mais dans les périphériques vidéo il m'affiche seulement la webcam !
alors ma question est : comment associer Adobe Flash Media Live Encoder avec ProgDVB ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte satellite + progdvb + live stream ???
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo