Logiciel pour voir la tv avec carte satellite
strong-man
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
carte satellite SHARP -
carte satellite SHARP -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer
des vidéos d'une chaîne et qui trouve les chaînes vite.
Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer
des vidéos d'une chaîne et qui trouve les chaînes vite.
A voir également:
- Logiciel pour voir la tv avec carte satellite
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Alors je ne sais pas la capacitée des logiciels mais je peux te conseiller :
- Winfast DTV
- ProgDVB
- PouchinTV
Apres je ne connais que Winfast DTV je peux te dire que tu peux enregistrer et que la recherche des chaines peut se faire de façon afiné ( long) ou rapide avec différents réglages. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec n'importe quelle carte satellite..à voir...
Alors je ne sais pas la capacitée des logiciels mais je peux te conseiller :
- Winfast DTV
- ProgDVB
- PouchinTV
Apres je ne connais que Winfast DTV je peux te dire que tu peux enregistrer et que la recherche des chaines peut se faire de façon afiné ( long) ou rapide avec différents réglages. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec n'importe quelle carte satellite..à voir...
strong-man
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
9
Ok je vais l'essayer
carte satellite SHARP
je cherche un logiciel de carte satellite SHARP pour le Windows 7
salut vous pouver utiliser plusiere logiciel :
1- prodvb ver4
2- dvbdream v1.4
3- myteatre
mais n'oublier par sde specifier votre modelke de carte pour mieux avoisre une répense
1- prodvb ver4
2- dvbdream v1.4
3- myteatre
mais n'oublier par sde specifier votre modelke de carte pour mieux avoisre une répense
Bonjour à tous, j'ai "cassé" par mégarde le CD de la carte TV BASIC PCI et c'est cette carte TV ci (j'avoue que j'aurais pu avoir mieux mais on me l'a offert ! ...Bon, je vous donne le peu de référence que j'ai pu avoir..Si quelqu'un avait simplement le driver, je pourrais toujours m'arranger avc le logiciel..
https://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/pc-basic-carte-tv-basic-pci/f-10784-grtvbasfw.html
Merci pour votre aide....
Bidi62
https://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/pc-basic-carte-tv-basic-pci/f-10784-grtvbasfw.html
Merci pour votre aide....
Bidi62