Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

strong-man Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carte satellite SHARP -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer
des vidéos d'une chaîne et qui trouve les chaînes vite.
A voir également:

3 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Alors je ne sais pas la capacitée des logiciels mais je peux te conseiller :

- Winfast DTV
- ProgDVB
- PouchinTV

Apres je ne connais que Winfast DTV je peux te dire que tu peux enregistrer et que la recherche des chaines peut se faire de façon afiné ( long) ou rapide avec différents réglages. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec n'importe quelle carte satellite..à voir...
4
strong-man Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok je vais l'essayer
0
carte satellite SHARP

je cherche un logiciel de carte satellite SHARP pour le Windows 7
0
mahatma1dz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vous pouver utiliser plusiere logiciel :
1- prodvb ver4
2- dvbdream v1.4
3- myteatre
mais n'oublier par sde specifier votre modelke de carte pour mieux avoisre une répense
3
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour à tous, j'ai "cassé" par mégarde le CD de la carte TV BASIC PCI et c'est cette carte TV ci (j'avoue que j'aurais pu avoir mieux mais on me l'a offert ! ...Bon, je vous donne le peu de référence que j'ai pu avoir..Si quelqu'un avait simplement le driver, je pourrais toujours m'arranger avc le logiciel..
https://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/pc-basic-carte-tv-basic-pci/f-10784-grtvbasfw.html
Merci pour votre aide....
Bidi62
1