Connexion de mon lecteur dvd à la tnt

Fermé
tartine - 24 oct. 2011 à 11:35
 tartine - 27 oct. 2011 à 17:02
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer aussi bien canal sat que la tnt du jour au lendemain sans rien toucher plus moyen quelles peuvent etre les cause mon branchement es t est fait depuis 2 ans donc bizarre la tnt est incorpore dans mon televiseur



A voir également:

1 réponse

pacal1 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 1
26 oct. 2011 à 02:35
lecteur dvd?c est un graveur de dvd
donc le branchement doit etre en principe
le boitier tnt au graveur
et le graveur a la tv
le cable antenne un bout sur le boitier tnt et l autre bout a la tv
comment t es branché? via peritel?? si oui a bien remettre en place un leger decalage et tu n as plus rien
pour savoir si une prise a bouger il suffit de l enlever et de l a remettre correctement
commence par ca pour voir
(les cables qui bougent du aux nettoyages ca arrive et c est bete comme panne)
1
merci pour votre reponse tout est correctement branché et toujours rien le probleme est que je n'arrive plus à entrer sur la tnt avec la telecommande de lecteur chose que je faisai avant je pouvais avoir canal sat et la tnt maintenant je n'ai plus que canalsat alors qu'en normal je capte tout correctement j'ai teste les cables entree et sortie de l'antenne les prise peritels est ce possible qu'un cable qui relie le hdmi à mon lecteur puisse etre endommagé à moins que cela vient direcrement d'une panne de mon enregistreur
0
fait un essais en mode lecture , ca donne quoi?
si ok
fait un essais en mode enregistrement (ca demande de sacrifier un dvd) longeur maxi d enregistrement
puis visionner si strie sur dvd c est un bleme au niveau du tuner
voila
0
merci j'ai tout essaye je vais voir pour l'appareil
0