Decodeur hdtv
casa
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en meme temps connexion en cours!ce n'est pas une tv hd et j'ai fat branchement avec peritel et antenne interieur tnt!rien ne fonctionne!!ce
lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en meme temps connexion en cours!ce n'est pas une tv hd et j'ai fat branchement avec peritel et antenne interieur tnt!rien ne fonctionne!!ce
A voir également:
- Decodeur hdtv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
une antenne interieur ??? avec un decodeur HD ???
donc l arrivée de ton antenne interieur au decodeur
et le decodeur si peritel l a mettre a la tv (ou autre cable)
et lancer une recherche auto
voila
ceci dit j ai de gros doutes car pour avoir une bonne reception par antenne interieur il faut etre en hauteur et pres d un emmetteur
sinon ca ne marche pas et le boitier HD en tnt est intraitable si signal trop faible pas d image
donc l arrivée de ton antenne interieur au decodeur
et le decodeur si peritel l a mettre a la tv (ou autre cable)
et lancer une recherche auto
voila
ceci dit j ai de gros doutes car pour avoir une bonne reception par antenne interieur il faut etre en hauteur et pres d un emmetteur
sinon ca ne marche pas et le boitier HD en tnt est intraitable si signal trop faible pas d image