Branchement terminal satellite TV et Lect.Enr

Fermé
kerogan - 19 oct. 2011 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 18:25
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une programmation déjà réalisée.
Matériel : Demodulateur SAGEM DS 77

TV Sony Bravia
Lecteur enregistreur DVD LG RHT 497
antenne numérique

D'avance merçi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 15:38
Bonjour
1-Vous raccordez votre antenne satellite à votre décodeur.
2-Vous mettez un cable peritel entre votre décodeur et votre enregistreur
3- vous sélectionner le bon canal sur votre decodeur
4- vous programmez votre enregistrement sur le sagem en sélectionnant l'entrée ext1 ou ext2 selon la prise peritel utilisée (voir manuel enregistreur)
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
21 oct. 2011 à 17:48
Bonjour kerogan,

Dans votre cas vous possédez déjà un tuner TNT auprès de votre lecteur RHT497, ce qui ne vous oblige plus à utiliser votre démodulateur SAGEM.

Pour brancher votre RHT497 dans les meilleures conditions, il suffit de le relier à l'écran par une connectivité péritel ou HDMI selon votre convenance et la compatibilité de votre écran.

Concernant l'antenne, celle-ci doit être reliée en premier lieu à votre RHT497 et ensuite vous pouvez ajouter un deuxième câble d'antenne auprès du lecteur/enregistreur que vous reliez à l'écran SONY. De ce fait la TNT de votre écran sera aussi accessible s'il possède bien évidement un tuner TNT intégré...

De part ce branchement vous avez la possibilité de programmer un enregistrement, et de regarder un autre programme pendant cet enregistrement, que ce soit un programme TNT ou un programme déjà enregistré auparavant sur votre Disque Dur (HDD interne au produit) ou sur un DVD.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 18:25
J'avais cru comprendre que ce SAGEM DS 77 était un adaptateur pour réception satellite avec carte TNTsat
SAGEM DS 77
0