Problème de tuner TV numérique/analogique
Fermé
immanol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
-
27 avril 2006 à 17:29
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 24 janv. 2012 à 10:53
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 24 janv. 2012 à 10:53
A voir également:
- Tuner tv analog
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
foufe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
17
6 oct. 2007 à 17:09
6 oct. 2007 à 17:09
coucou a tous ! voila mon probleme j'ai un ecran plasma avec tnt integré ,donc je suppose que je devrais avoir les chaines tnt sans ajouter quoi que ce soit au branchement !!! bref je trouve aucune chaine de la tnt ! est ce qu'il faut chercher sur des canaux speciaux? est ce que j'ai tout faut que j'ai rien compris et que je doit ajouté quelque chose au branchement??? vous allez me prendre pour une nulle surement lool il est vrai que jy connais absolument rien a tout ca donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider et m'expliquer avec des termes simples merci beaucoup
sur une tv il y a plusieur canaux(connection) avec la télécommande il suffit de changer de canaux en appuyant sur INPUT il est écrit juste en dessous du bouton choisissez apres en votre canaux ex:DTV,AV1,AV2 etc...
bonne chance
good luck
bonne chance
good luck
Bonjour je souhaiterais recevoir la tv dans ma chambre mais je ne peux pas passé par l'antenne ! puis-je acheté ce type de matériel et recevoir la tv sans passé par l'antenne car je n'y connais rien ! merci de vos réponses voici le lien de l'appareil en question
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-941mw/f-1062613-ecrsamsu941mw.html
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-941mw/f-1062613-ecrsamsu941mw.html
djneo
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
23
3 mai 2006 à 17:20
3 mai 2006 à 17:20
y' a pas de notion de tuner leader, tu branche ton antenne tv sur ton scope et ton graveur de dvd, tu règles les chaines, relis les péritels a la tv et ca fonctionera. sauf que ce sera de l'analogique. ça n'empéchera pas ta tv de prendre le signal numérique de ton antenne. les signaux numérique et analogique coabite sur le même cable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeph-pro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
1
11 janv. 2010 à 19:25
11 janv. 2010 à 19:25
quel est le rôle de chaque broche d' un tuner TV et les différentes tensions qu' elle délivre.
salut a tous, voici mon probleme: j'ai acheter dernierement un tv tuner usb qui ne peut lire que la tnt, je dispose d'un cable de teledisdribution ( belgique) comment puis-je recevoire la teledistribution( tv analogique) sur ma cle usb tuner tv? Y-aurai-t-il besoin d'un adaptatuer ou dois-je racheter un auter tuner tv?
merci
merci
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
24 janv. 2012 à 10:53
24 janv. 2012 à 10:53
Bonjour!
Il me semble que c'est un problème différent, qui aurait mérité son propre sujet. Mais surtout un problème très mal expliqué: Trop vague. On ne sait même pas quel opérateur câble, quel tuner, quel logiciel tu utilises. On n'est pas devins, c'est à toi de nous le dire...
Il me semble que c'est un problème différent, qui aurait mérité son propre sujet. Mais surtout un problème très mal expliqué: Trop vague. On ne sait même pas quel opérateur câble, quel tuner, quel logiciel tu utilises. On n'est pas devins, c'est à toi de nous le dire...