Mauvaise qualité tnt toulouse

Fermé
toulousain - 24 janv. 2012 à 19:19
 toulousain - 25 janv. 2012 à 21:31
Bonjour,
a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye bien la redevance pour recevoir la télé!!!
si quelqu'un à les coordonnées de ces "ingénieurs" merci pour l'info!! ça ne peut plus durer et j'aimerai savoir le pourquoi de la chose!!!!!!!!!!


<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 19:25
Bonsoir,etes vous sur que c'est l'emetteur qui est en cause?
Une faiblesse aussi insignifiante qu'elle soit ds votre ijstallation de reception et vous aurez des problemes de reception
Precisez: installation antenne,decrivez de l'antenne( type....) a la prise murale( ampli,preampli,repartiteurs: si oui ou se trouvent t ils?
type cable ( ecrit sur celui ci ex: 17 vatc...)
Instzllation ancienne?
code postal svp pour test reception de votre localite
Merci pour tous ces renseignements qui nous seront precieux pour vous donner la reponse la plus precise possible
0
Disons que cette mauvaise qualité est apparue lors de la mise en place de la tnt!!
(il y a 2ou3 mois??) je suis dans un immeuble hlm, l'antenniste est venu et aux dires de la responsable de l'immeuble renseignée par cet antenniste cela viendrai du changement de pic. voila pourquoi j'ai soulevé ce problème. je précise aussi que c'est la même chose pour ma voisine de palier. notre code postal est 31400.
en tous cas merci de votre réponse et que me conseillez vous ? reprendre contact avec la société d'hlm ou directement avec les "difuseurs" mais je ne sais ou m'adresser et à qui ?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 12:04
Bonjour,meme avis que dany311
L'installation reception tnt de votre immeuble ne reponds manifestement pas aux normes de reception et distribution tnt collective ,un bon antenniste aurait du remettre a niveau l'installation et vous devriez etre en mesure de recevoir toutes ls chaines tnt
C'est a votre bailleur de faire le necessaire,contactez le,precisez qu'il s'agit pour lui d'une obligation legale( vous payez chq,mois ds vos charges une somme destinee a a l'entretien et la mise a niveau de l'installation de reception collective: au bailleur de respecter ses obligations!!!!
le bailleur est votre seul interlocuteur! Contactez ls diffuseurs ne menerait a rien,ils vous renverraient vers votre bailleur
Moyens action: recommande accuse reception rappelant obligztions bailleur a ce sujet+ petition locataires
0
dany311 Messages postés 20973 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 2 058
25 janv. 2012 à 11:44
bonjour
si l'antenniste est venu et s'est contenté de constater sans remédier au problème , c'est tout simplement qu'il n'a pas fait son travail.
il aurait du vérifier l'installation et remédier au problème.
dans votre cas( puisque vous êtes plusieurs ) il faut insister auprès de votre bailleur ( HLM) pour mettre fin à ces désagréments.
0
consommateur
25 janv. 2012 à 11:49
dès qu'il sagit d'une antenne collective on s'adresse ( par mail ) au gestionnaire du bien immobilier qui verra avec l'antenniste habilité ...

on ne touche pas à l'installation !!
0
Merci à tous pour vos réponses,nous allons contacter la société hlm , je vous tiendrai informés.
0