Television TNT

phild5 -  
phild6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur graveur enregistreur dvd, est equipé d'un tuner analogique, comment faire pour y brancher un tuner externe numerique de façon que celui-ci puisse etre utilisé pour pouvoir enregistrer tv en regardant une autre chaine. merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Ben, comme tu le dis, il suffit de mettre un décodeur TNT en amont....

Cdt,
@+
0
phild5

oui, je m'en doute bien, mais la question qie je me pose : comment faire pour que le tuner TNT est la priorité sur le tuner analogique interne au lecteur enregistreur ???
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok....au lieu d'enregistrer une chaîne, comme avant, il te faudra afficher la chaîne à enregistrer SUR LE DECODEUR, et, ensuite, sur le graveur, tu afficheras l'entrée dédiée au décodeur ( genre AV1, ou AUX....) et tu enregistreras ce signal-là....
0
phild6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous les internautes qui m'ont rpondu, tout fonctionne, mais j'ai laissé une autre question pour tv avec free, peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !
0