Sagem isd 86 HD : chaines canalsat introuvabl

Fermé
fredmart Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 15:07
 sebounet04 - 21 janv. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je viens d installer le recepteur satellite SAGEM ISD 86 HD , j ai bien 370 chaines sur astra , la tnt HD mais impossible de trouver les chaines de canal satellite et canal + ; le demodulateur est donné Canal ready donc merci à celui qui pourra me donner la solution; Ma carte ne semble pas être reconnue mais comme les chaines ne sont pas trouveés je préfére regler ce probléme avant !
pour l heure : le terminal est comme pour beaucoup pas à l heure !
Merci
A voir également:

2 réponses

fredmart Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 11:57
J ai resolue mon pb :
il faut commander une nouvelle carte canalsat ( 039) qui est valide pour les propriètaires de terminaux.
Ensuite en mettant la carte dans le décodeur ( même sans activer la carte auprés de canal) les chaines apparaissent comme par magie alors qu'avant elles etaient introuvables dans les chaines recus.
Carte activée cela fonctionne trés bien.

J avais un pb de récéption avec le sagem car j ai une parabole avec 2 tete et la tete orientée vers hotbird " parasitait " le sagem =) j ai annulé la seconde tête , qui ne me servait pas et tout est revenu ok.

reste le pb de l heure mais c est bien secondaire.

image trés belle / ancien recepteur sat.
0
Je confirme le même comportement pour un sagem 87hd : c'est un peu déroutant quand on ne le sait pas et que l'on a pas reçu la carte ... toutefois ce qui est bien c'est que les chaînes canalsat sont toutes au début de la numérotation.
0