A voir également:
- Réception chaines tnt intégré + antenne int
- Problème reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
Modifié par cricri 87 le 30/01/2012 à 18:51
meme la meilleure antenne interieure n'y pourra rien,
Essayez memorisation en tournant l'antenne,changez la de place et d'orientation meme couchee ou tete en bas...
Au mieux vous reussirez a capter une partie des chaines,mais pour en capter d'autre peut etre faudra t il changer antenne de place a chq fois
Esszyez de jouer sur la molette d'amplification antenne ( eviter maxi .....) si toutefois votre antenne dispose d'un ampli reglable il faut aussi jouer entre cercle central de reception de l'antenne ( en gris) et les antennes brins telescopiques : un deploye,l'autre pas.....esszyez toutes les pssibilites
laissez qlq secondes entre chaq positionnememt antenne et affichage signal antenne sur tv( decalage entre les deux)
30 janv. 2012 à 18:55
@cricri87: Oui je m'en doute mais je n'espérais pas capter toute les chaines, au moins les principales m'aurait enchantée. Mais c'est le fait qu'elle capte, puis ne capte plus, puis re-capte etc. qui m'avait fait penser à un dysfonctionnement. Je crois bien avoir essayé toute les orientations possibles, mais je vais retenter ^^!
En tout cas merci de vos réponses!
30 janv. 2012 à 18:59
Prenez en compte le delai positionnement antenne et visualisation niveau signal surtv
Vous devriez capter au moins qlq chaines.....et vos,voisins??? Captent tnt?
30 janv. 2012 à 19:20
30 janv. 2012 à 19:23