Décodeur satellite Strong 6140

Fermé
cab27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 00:41
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les chaînes de la TNT, me permettra de recevoir les quelques nouvelles chaînes TNT. Si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses.


8 réponses

Bonsoir TNT SAT tous les 4 ans carte env 15€
Fransat gratos amigos Fransat HD et SD TNT +6 nouvelles chaines en HD

je captes toutes la TNT + les 6 news channel avec le simba hd Fransat sur anciennement Atlantic bird 5°


article
Comme vous le savez déjà si vous consultez le site, sur les 6 nouvelles chaînes deux sont absentes chez CanalSat : HD1 et 6ter, du groupe TF1 et M6.

Sur les quatre restantes, une seule est actuellement diffusée en Haute Définition : Chérie 25 ! Un comble quand on sait que ces chaînes diffusent principalement des programmes en HD natif et qu'elles ont été lancées ... pour être en HD !

Disponibles depuis un mois (bandes-annonces), Numéro 23, L'Equipe 21 et RMC Découverte sont diffusées en basse définition. Pour des bandes annonces, on pouvait à la limite trouver ça normal et certains pensaient que ces chaînes basculeraient en HD pour leur lancement. Et bien non, il faudra se contenter de la version SD ...

Le pire dans tout ça ? Et bien le bouquet satellite Fransat diffuse les 6 chaînes, tous en Haute Définition et gratuitement (ou presque) !

[Màj :] Concernant l'ADSL, c'est pas mieux. Il faut attendre le 17 décembre pour voir arriver 4 des 6
0
cab27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 déc. 2012 à 23:53
Merci pour la réponse, mais concrètement, quelle est la marche à suivre ? J'ai fait "menu", dans la rubrique "installation", je suis passé au "réglage des chaînes". Au bout de 10 minutes, toutes les chaînes étaient à nouveau mémorisées, mais point les nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 00:04
Normalement une MAJ ce fera automatiquement

sur le site TNTSAT je ne vois pas les logos des chaines "Chérie 25,23,21et RMC découverte?
0
cab27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 00:07
Merci beaucoup. Je serai donc patient et attendrai la MAJ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur mon Aston fransat
j'ai allumé comme d'habitude sur une chaine puis un message de l'opérateur fransat "6 nouvelles chaines disponibles" je n'ai rien fais comme manip l'aston le faisait tout seul quelques minutes puis bingo HD1et 6TER en HD pas mal
0
cab27 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 00:17
Moi, sur mon Strong 6410, je pensais avoir le message des MAJ dès le 13 décembre, mais cela n'a pas été le cas.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 00:20
un instant je vais te répondre
0
Attention certains te dirons de faire un reset d'usine pour capter de nouvelles chaines ou recevoir une nouvelle MAJ c'est une manip qui pourrait te faire perdre t'es droit de ta carte sur ton Strong 6410 ou blocage bug du démo
Voir dans le menu de ton Strong quel Frimware et le site du constructeur c'est je penses 2.2 pas sur
Soit tu attends sagement ou soit une manip simple pas en veille pourquoi? les infos meme en veille sont stockées entre le démo et le LNB tu débranches pendant la nuit
le démo
éteindre avec télécomande
1) intérupteur sur off à l'arrière si il ya
2)Débrancher la prise
3)Enlever la carte
4)Dévisser le coaxial cable " proprement"

le lendemain
1)Revisser le coaxial "proprement"
2)Placer la carte dansle bon sens
3)Remettre la prise
4)Interrupeur sur on
5)allumer le démo
Sur ce site CCM ton Strong n'a pas la cote beaucoup de blème "voir ds historique"
0