Plus d'images sur la tnt
ernest05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte d'accès "la TNT gratuite par Satellite". Je n'ai pas d'abonnement à CANALSat. L'image est partie d'un coup. Quand je change de chaine, je vois apparaître le nom des chaines mais j'ai 0% de signal et 0% de qualité.
Mon beau-père qui habite à 1 km et a le même décodeur que nous, a exactement le même problème depuis hier.
La carte d'accès est valable 4 ans mais nos décodeurs ne sont pas si vieux...
Par avance, merci beaucoup de vos réponses.
Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte d'accès "la TNT gratuite par Satellite". Je n'ai pas d'abonnement à CANALSat. L'image est partie d'un coup. Quand je change de chaine, je vois apparaître le nom des chaines mais j'ai 0% de signal et 0% de qualité.
Mon beau-père qui habite à 1 km et a le même décodeur que nous, a exactement le même problème depuis hier.
La carte d'accès est valable 4 ans mais nos décodeurs ne sont pas si vieux...
Par avance, merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Plus d'images sur la tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Des images - Guide
- Comment regarder en replay sur la tnt - Guide