Plus d'images sur la tnt

ernest05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte d'accès "la TNT gratuite par Satellite". Je n'ai pas d'abonnement à CANALSat. L'image est partie d'un coup. Quand je change de chaine, je vois apparaître le nom des chaines mais j'ai 0% de signal et 0% de qualité.
Mon beau-père qui habite à 1 km et a le même décodeur que nous, a exactement le même problème depuis hier.
La carte d'accès est valable 4 ans mais nos décodeurs ne sont pas si vieux...
Par avance, merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Optex comme d'habitude n'a pas fait à temps les mises à jour nécessaires, contactez leur service.
1
ernest05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil.
Je viens de contacter leurs services. Mais je suppose qu'avant qu'ils traitent la question ça va prendre des jours... et il y a match ce soir... beau-papa n'est pas content du tout...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Le match était sur Canal+, pas de regret.
0