Ma TV Philips ne trouve pas les nouvelles chaînes
Gegele30230
-
Gegele30230 -
Gegele30230 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une réponse...
Voilà, j'ai un téléviseur Philips modèle 26PFL5522D/12 avec TNT intégrée et celui-ci ne parvient pas à trouver les nouvelles chaînes TV (6ter, Chérie 25 etc...).
Lorsque je fais une recherche de chaînes, il en trouve 38, mais il passe de la 19 (France Ô) à la 30 (LCM Marseille) directement.
J'ai tenté de réinstaller complètement toutes les chaînes mais rien à faire, toujours pas de nouvelles chaînes. Je ne parviens même pas à faire un reset en suivant toutes les infos que j'ai pu trouver sur internet !
Le plus étrange est que j'ai une autre TV Philips qui elle, en ne trouvant malgré tout que 38 chaînes, possède les nouvelles chaînes !
Je ne sais vraiment plus quoi faire...merci de m'aider !
Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une réponse...
Voilà, j'ai un téléviseur Philips modèle 26PFL5522D/12 avec TNT intégrée et celui-ci ne parvient pas à trouver les nouvelles chaînes TV (6ter, Chérie 25 etc...).
Lorsque je fais une recherche de chaînes, il en trouve 38, mais il passe de la 19 (France Ô) à la 30 (LCM Marseille) directement.
J'ai tenté de réinstaller complètement toutes les chaînes mais rien à faire, toujours pas de nouvelles chaînes. Je ne parviens même pas à faire un reset en suivant toutes les infos que j'ai pu trouver sur internet !
Le plus étrange est que j'ai une autre TV Philips qui elle, en ne trouvant malgré tout que 38 chaînes, possède les nouvelles chaînes !
Je ne sais vraiment plus quoi faire...merci de m'aider !
A voir également:
- Ma TV Philips ne trouve pas les nouvelles chaînes
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo