Vu + Solo Ecan vert lorsque je l'allume et puis se rééteind.
Moh1000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Vu+ Solo Black hole. Lorsque je l'ai allumer ce matin. il etais sur Al Jazeera Sports HD1 et avant de s'eteindre, ya un ecran vert ou ya marqué cela, et ainsi de suite.. il s'allume et s'eteind il peut rester comme sa pendant des heures..
We are realy sorry your stb encountered a software probleme and need to be restarted.
Please send the logfilein /hdd/ to stephane@reichholf.net
comment je dois acceder a mon webinterface pour voir ce qu'il se passe s'il vous plait .
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon Vu+ Solo Black hole. Lorsque je l'ai allumer ce matin. il etais sur Al Jazeera Sports HD1 et avant de s'eteindre, ya un ecran vert ou ya marqué cela, et ainsi de suite.. il s'allume et s'eteind il peut rester comme sa pendant des heures..
We are realy sorry your stb encountered a software probleme and need to be restarted.
Please send the logfilein /hdd/ to stephane@reichholf.net
comment je dois acceder a mon webinterface pour voir ce qu'il se passe s'il vous plait .
Merci d'avance
A voir également:
- Vu + Solo Ecan vert lorsque je l'allume et puis se rééteind.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Chargez le micro logiciel sur une clé USB et essayer de le booter.
Moh1000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est quoi micro logiciel ?
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 887
Le micro logiciel c'est ce qui fait la base de votre matériel, prenons la marque Xeofix pour un Xeobox HDX 8200 vous avez ceci: http://www.xeofix.com/telecharger-tools/item/flash-v6-xeobox-hdx-8200?category_id=17 "on retourne chez maman" on vide tout et on repart à zéro.