Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Fermé
solesonic - 17 déc. 2012 à 18:40
 gil - 16 janv. 2013 à 15:44
Bonjour,

Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est branchée sur une antène rateau. Je reçois toutes les chaînes de la TNT diffusée en SD. Il y a t-il une manipulation à faire que je ne maîtrise pas?. Merci pour vos réponses car j'aimerai voir ces 6 nouvelles chaînes.

A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
18 déc. 2012 à 12:11
Bonjour
as tu regardé là
www.toutelatnt.fr
tu sauras avant de faire des recherches avec ton TV (Full Hd obligatoirement)si ton émetteur est équipé ou pas ? seules quelques grandes agglomerations sont operationnelles en hertzien les autres (comme moi) doivent patienterau mois un an au moins d'avoir le satellite ou l'adsl. entre nous tu n'as rien perdu !
salut
2
pibargues Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
17 déc. 2012 à 18:41
c bizzare
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 18:42
Lu

les 6 chaines sont des chaines HD
sans TNT HD intégré ou bien un boitier HD

pas de nouvelles chaines

0
Depuis ce changement de réglage pour avoir de nouvelles chaînes, que mon téléviseur ne capte pas, j'ai la UNe et Arté qui ne fonctionne plus. Que faire ? J'ai beau refaire les réglages rien n'y fait. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" reponse immuablement la même, en TNT (norme DVB-T) il faut reunir 3 conditions :

- être dans les zones couvertes, Paris, Marseille et Bordeaux
- beneficier d'un signal exploitable produit par une antenne TNT individuelle ou collective
- posseder un récent televiseur avec tuner Mpeg 4 ou un moins recent, (que Mpeg 2) connecté alors à un adaptateur TNT externe Mpeg 4 pour suivre les 6 chaines HD

NB: alternative partout en France, en norme DVB-S2, c'est la solution Fransat HD en exclusivite sur Eutelsat 5WA sur un quelconque televiseur, avec au moins un entrée HDMI, ou alors via un téléviseur-sat CI+ Fransat.. "

Avec ton samsung, en TNT, ou sa cloche chez toi ?
0