Tuner tnt hd
ROMEUS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes TF1 A2 M6 ARTE EN HD mais pas les nouvelles chaines peut on me dire pourquoi
je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes TF1 A2 M6 ARTE EN HD mais pas les nouvelles chaines peut on me dire pourquoi
A voir également:
- Tuner tnt hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
je suis sur Paris & avec un autre téléviseur HD je reçois toutes les chaines
je ne comprends pas pouquoi le nouveau décodeur TNT HD PEEKTON MEDIA SCOP 100 ne capte pas toutes les nouvelles chaines.
quand j'effectue une recherche mais qu'il capte bien les anciennes chaines en HD.
Merci
je ne comprends pas pouquoi le nouveau décodeur TNT HD PEEKTON MEDIA SCOP 100 ne capte pas toutes les nouvelles chaines.
quand j'effectue une recherche mais qu'il capte bien les anciennes chaines en HD.
Merci
Seulement il ne faut pas acheter du Peekton, en résumé c'est de la merde, https://www.homecine-compare.com/lecteur-PEEMEDSCO100-PEEKTON-Mediascop-100.htm