Star sat 1200
dinossimi
-
rafik -
rafik -
Bonjour,
pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont trés difficile pour s'ouvrir, j'ai éssayé avec M6 BLACK, mais le problème pour cette chaine, ça marche que lors que toutes les chaines du bouquets n'ouvrent pas, que faire existe t-il une astuce.
pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont trés difficile pour s'ouvrir, j'ai éssayé avec M6 BLACK, mais le problème pour cette chaine, ça marche que lors que toutes les chaines du bouquets n'ouvrent pas, que faire existe t-il une astuce.
A voir également:
- Star sat 1200
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
slt j un start sat SR X 1200D et je n'arrive pas à trouver son flash s'il y a quelqu'un qui s'y connait je lui en serai tres reconnaissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir flashe mon demo de marque starsat sr x1200d super apres defilement de la bande bleue du logiciel , un message apparait "BOOT" et bloque.
je serai tres reconnaissant de votre collaboration et savoir faire.
amicalement.
mimo
je serai tres reconnaissant de votre collaboration et savoir faire.
amicalement.
mimo
slt all voila aprer une nuit et ptit dimanche sur mon starsat je me demander ci y a kelk1 ki pourer me doner un ptit service amical histoire de profter de tps etc......donc merci.adresse msn pks80@hotmail.fr