Problème décodeur

Fermé
virginie81 - Modifié par virginie81 le 18/12/2011 à 09:38
 colo62 - 16 janv. 2013 à 16:02
Bonjour,

J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...)
Les seules chaines qui lis sont la france 2 et france 3.
Comment cela se fait il? Que faut il faire ?
J'ai fait des rcherche de chaines et chaque fois c'est pareil

3 réponses

bonjour,
j'ai le même problème que virginie81 avec le même décodeur sauf que je n'ai plus le code pin ,comment faire svp
2
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 09:42
Bonjour,essayez une reinitialisation reglages usines du decodeur
essayez aussi: allumez decodeur,enlever carte,eteindre decodeur,debranchez le,rebranchez le,allumez le,frottez la puce de la carte sur un vetememt,reinserez la carte a fond et ds le bon sens( puce vers le fond et dirigee vers le sol), effectuez une reinitialisztion et une recherche des chaines
Modele et marque decodeur svp
Merci
0
la marque astrell modèle 013130. Tout ce qui est écrit je les déjà fait, sauf la réinitialisation usines du décodeur, comment fait on ceci?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 10:46
Allez ds les menus de reglage du decodeur et qlq part il y a probablememt une section 'reglage decodeur' et ensuite 'parametres usine' ou reinitialisation',ou reinstallation ou 'parametres'
Cela remet votre ds decodur ds le cas d'une installation reprise depuis le debut,comme si vous l'intalliez pour lapremiere fois
Pour vous aidez je peux essayer de vous guider ds les menus reglages
Dites moi les menus proposes qd vous entrez ds le menu de reglage du decodeur
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 10:55
Suivez cette procedure: allez ds 'menu' puis 'installation' puis 'reglage usine' puis entrez code pin choisi lors de la premiere installation, puis selectionnez' oui' avec la fleche'<' et validez avec touche 'ok'
Sur l'ecran suivant laisser sur'non' et validez par'ok' patientez jusqu'a l'apparition de l'ecran suivant et confirmez par 'ok'
Vous vous retrouverez sur l'ecran d'accueil'langue' puis procedez a l'installation en suivant les etapes proposees par le decodeur,une nouvelle recherche des chaines se lancera
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 11:05
Si probleme persiste,contacter votre revendeur
0
Il aurait été plus simple de preciser qu'il s'agissait en fait d'un terminal satellite Astrell FRANSAT..

peut être un dysfonctionnement de la carte d'accès ou de sa lecture, puisque les chaines en clair sembles être restituées.. de plus actuellement il y a en acces gratuit les 15 chaines de Bis TV

le problème peut aussi venir d'un depointage etc. etc......:

pour commencer, google : Aide diagnostic reception satellite
0